Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la petite Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karyline
Administrateur
Secrétaire des entreprises Neirus
Élite Nightmare
  Administrateur  Secrétaire des entreprises Neirus  Élite Nightmare
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Présentation de la petite Erika    Jeu 10 Jan - 0:13

Nom & Prénom
Starlight Erika

Age
17 ans

Groupe
Dresseuse

Rang
Hybride de Noctali
Cristal Noir en Cavale

Physique
Sa petite taille et son air fragile son du à un problème de croissance causé par Shiranui, faisant d'elle un Unborn hybride de Noctali. Elle a des cheveux coupés cours qui s'arrêtent à la hauteur de son cou ils sont de couleurs noirs avec des reflets violets. Une autre particularité de sa partie hybride est d'avoir ses oreilles qui se transforment et qu'une queue de pokémon apparait lorsque l'eau la mouille, qu'elle se fait éclairer par une lumière vive ou pas la lune en se baladant dans des coins sombres ou la nuit. Mit à part les oreilles et la queue, le pokémon dont elle a reçu l'ADN, lui permet aussi d'être rapide et agile, d'ailleurs, ces deux capacités sont souvent utilisées lorsqu'elle prend la fuite. A part ces petits détails, elle porte des habits tout à fait ordinaires qui ont très souvent des couleurs vives, mais il lui arrive aussi de porter des couleurs sombres.

Mental
Erika aime profondément les pokémons et n'hésite pas à leur venir en aide s'ils sont en difficultés et est même prête à risquer leur vie pour eux. C'est une fanatique des pokémons de type ténèbre et glace, alors quand elle en voit, elle ne peut pas résister à l'envie de lui faire un câlin ou de devenir son amie. Elle est naïve et un peu fofolle, mais lorsqu'il le faut, elle peut s'avérer être d'une intelligence redoutable. Elle n'apprécie pas un camp plus que l'autre, car pour elle, la Team Nightmare et la Team Dream se ressemblent beaucoup, d'ailleurs, elle n'arrive jamais à faire la différence entre eux. Par contre, elle se lie plus vite d'amitié avec les filles qu'avec les garçons, car elle ne sait jamais s'ils lui veulent du bien ou du mal. C'est aussi une gentille fille qui n'aime pas voir les gens triste et qui essaie de faire ce qu'elle peut pour leur rendre le sourire. Il lui arrive aussi des fois de passer pour un boulet, car lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle ne la lâche plus, ce qui peut des fois saouler les gens. Elle n'aime pas montrer ses attributs de pokémons à n'importe qui, alors elle évite l'eau et de se faire éclairer par une lumière quelconque en se baladant la nuit, pour éviter qu'ils apparaissent, car lorsque c'est le cas, elle a honte et elle rougit.

Histoire
Erika est née par accident dans une famille pauvre. A l'âge de cinq ans, la petite fût venduesans aucun êtats d'âmes à un célèbre scientifique, dont le nom ne sera pas cité. Ne l'ayant pas voulue, ils n'avaient pas regreté son départ, au contraire, ils étaient plutôt heureux, car ils en avaient bien besoin de tout cet argent qu'ils avaient reçu par cet homme machiavélique qu'ils avaient un jour rencontré. Se faisant expérimenté comme tout les autres cobayes, Erika était destinée à devenir un Unborn de Noctali réussi, mais malheureusement ce ne fût pas le cas, car va savoir pourquoi, sûrement à cause d'un mauvais dosage ou un mauvais calcul, voir même les deux, lorsqu'elle dû se transformer en Noctali, rien ne se passa. Ne sachant pas quoi en faire, ils décidèrent de la noyer, car ils n'en avaient plus besoin. Ce fût à ce moment précis que le miracle se produisit et que son côté hybride se développa enfin : Ses oreilles poussèrent pour devenir celle d'un Noctali ainsi qu'une queue provenant du même monstre de poche qui poussa au bas de son dos. Etant devenu plus intéressante que prévue, ils décidèrent, au dernier moment de la garder en vie pour l'observer, car elle était le premier hybride qu'ils avaient réussi à créer sans le faire exprès. L'étudiant d'un peu plus près, ils découvrirent qu'elle possèdait un ADN complexe qui avait sûrement eût du mal à se mélanger avec l'ADN de pokémon qu'ils lui avaient implanté et qui devait sûrement être la cause de cettte hybride qu'ils avaient créé. Un jour, l'un des scientifiques se rendit compte que son côté humain avait plus prit le dessus que celui du pokémon qu'elle devait incarner et qu'ils n'exploitaient pas tout son potentiel, alors il décida de la prendre chez lui pour voir comment elle se débrouillait dans son habitat naturel. Il alla en parler à Shiranui et ce dernier n'eût pas l'air très emballé par l'enthousiasme de son assistant, mais à force de le torturer mentalement durant une année pour avoir son autorisation, son chef cèda, car il commençait à en avoir marre d'être harcelé tous les jours.

A cause des mauvaises expériences qu'ils avaient fait sur son corps, ce dernier n'arrivait plus à grandir correctement, ce qui la faisait désormais passer pour une gamine de quatorze ans et puis, elle n'arrivait toujours pas à se transformer complétement en Noctali, d'ailleurs, elle n'arrivait pas à utiliser ses attaque, tout ce qu'elle avait obtenu de ce pokémon était sa vitesse et son agilité, ce qui était déjà pas mal, mais pas assez pour les scientifiques. L'ayant gardée chez lui plusieurs années, lorsqu'elle eût douze ans, il décida de la racheter à Shiranui et de l'adopter, car il n'avait plus le coeur à la remettre dans un laboratoire après tout ce temps qu'il avait passé à ses côtés. En parlant de temps, à force de trainer avec les pokémons, la demoiselle apprit à comprendre leur langage et à communiquer avec eux. Comme on lui avait aussi demandé de faire de la sociabilisation, Erika s'était liée d'amitié avec une jeune fille plus âgée qu'elle qui lui apprit beaucoup de chose sur la vie que son père adoptif ne pouvait pas lui apprendre, mais aussi quelques informations en plus sur les pokémons qui allait faire d'elle une excellente dresseuse le moment venu où elle pourrait partir en voyage initiatique avec ses propres pokémons. Cependant, son père n'approuvait pas cette idée, lui prévoyait d'autres projets, comme la marier avec un jeune homme qu'il connaissait depuis bien longtempsa. Bien évidamment, Erika n'était pas en accord avec le trip de son père adoptif, car elle était tombée secrétement amoureuse de la voisine qui malheureusement la considérait toujours comme sa petite soeur. Par malchance, la voisine du déménager, car ses parents ne pouvaient plus habiter à Hôseki. Avant de partir, cette dernière lui offrit son Luxio en lui faisant promettre de bien s'en occuper. Quelques jours plus tard, son fou de père lui annonça la date de son mariage, ce qui lui permit de s'échapper à temps de la maison accompagnée de Luxio et de Goupix que son père l'avait aidée à attraper, pour aller chercher en douce son pokémon initiatique, son pokédex et ses pokéballs. Depuis ce jour, Erika tente d'échapper à ses nombreux poursuivants qui veulent toucher la récompense sur la fiche de wanted qu'a créé son père adoptif pour la récupérer, tout en essayant de remplir sa boite à badge et son pokédex, car avant que la voisine ne parte, elle avait clamé haut et fort qu'elle deviendrait mettre de la ligue pokémon bien avant cette dernière et elle compte bien tenir sa promesse.

Pokemon de depart
Medyhena
Goupix
Luxio


Dernière édition par Erika Starlight le Dim 13 Jan - 0:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Kazama

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Erika    Jeu 10 Jan - 21:43

Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karyline
Administrateur
Secrétaire des entreprises Neirus
Élite Nightmare
  Administrateur  Secrétaire des entreprises Neirus  Élite Nightmare
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Erika    Jeu 10 Jan - 22:08

Merci de tes encouragements, j'en aurais besoin, surtout pour trouver mon rang, car j'ai trop d'idées, le reste devrait normalement venir tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karyline
Administrateur
Secrétaire des entreprises Neirus
Élite Nightmare
  Administrateur  Secrétaire des entreprises Neirus  Élite Nightmare
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Erika    Sam 12 Jan - 14:10

Juste un petit mot pour dire que j'ai terminé ma préaentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Administrateur
Elite Shade
-
  Administrateur  Elite Shade  -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille localisation inconnue

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Erika    Dim 13 Jan - 0:56

J'ai changé un peu son histoire, j'espère que vous comprendrez mieux ce qu'il ce passe =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Erika    Dim 13 Jan - 11:00

valider, pense a activer ta fiche de personnage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la petite Erika    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite Erika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une petite fille qui ne veut pas grandir ...
» Présentation de ma petite personne
» Présentation d'une petite nouvelle ...
» Oméga mouvement 30 millimètres : Revue historique et présentation de ma petite nouvelle Oméga 30 T2
» Présentation d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: HRP :: Archives :: présentations-
Sauter vers: