Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekkou Yumeyoshi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Dans la lune !

MessageSujet: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   Jeu 10 Jan - 12:28

★ La Théϕrique Lunatique ★


Nom: Gekkou

Prénom:
Yumeyoshi, surnommée "U" (Yu').

Age: Elle approche des 17 ans à grand pas (tout comme moi)

Groupe: Observateur Pokémon

Rang: ★ La Théϕrique Lunatique ★ (avec les étoiles, les majuscules et le "phi"(ϕ) à la place du "o" comme c'est le cas ici s'il c'est possible).

Description Physique:
Comme la plupart des membres de sa famille, les Gekkou, Yumeyoshi a la peau matte et des cheveux mauves épineux. Elle n'est pas bien grande, environ un mètre soixante. Elle a les cheveux courts et en bataille, mais elle possède deux longues couettes partant du côté de sa tête tenues par de gros élastiques. Elle porte une barrette ou plutôt un genre de pins noir évoquant la forme d'une tâche d'encre qui ne tient rien, ça ne sert que de décoration. D'ailleurs, comme "décorations" elle a aussi des boucles d'oreilles d'argents en forme de tête de lapin à ses oreilles, avec des perles de couleur magenta pour les yeux de l'animal. Mais ce n'est pas là la seule évocation à ce rongeur qu'est le lapinou, non non, figurez-vous que le sweet-à-capuche noir à longues manches de U possède des oreilles de lapin, à sa capuche justement ! De longues oreilles tombantes avec lesquelles U aime s'amuser lorsqu'elle s'ennuie. A noter que si elle met sa capuche, il y a de grandes chances pour que les oreilles tombent vers l'avant et gâche si visage, son si merveilleux visage munis d'yeux d'une couleur comparable à la lueur qu'émet un rubis si on le place face au soleil. Miss U porte souvent un long T-shirt magenta (c'est sa couleur préféré) qui lui arrive à "ras la moule". Un petit noeud fait avec un ruban lui sert de... ré-hausse poitrine, Yumeyoshi n'aime pas porter de sous-vêtements. Et oui, j'ai pourtant dit qu'elle ne portait qu'un T-shirt lui s'arrêtant à ses hanches, la demoiselle n'a pas peur d'avoir les lèvres gercées (désolé de parler aussi crument, j'avais envie de palcer cette expression ! xD) dirons-nous. Pour en revenir à sa poitrine (c'est toujours sympa d'en parler ... ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ) elle n'a pas à se plaindre, elle a de bonnes et belles formes ! Sinon elle porte de grosses chaussettes de laine -magenta évidemment sinon c'pas fashion m'voyez- qui dépassent de ses chaussures noires et blanches.

Description Psychologique:
La Théorique Lunatique est... comment dire... ah oui, lunatique ! Elle possède donc des troubles de l'humeur, voir de la personnalité. Donc, c'est difficile de la décrire. Elle est assez tête en l'air et frivole, elle s'énerve facilement dû à sa grande successibilité. Elle est donc dangereuse, instable et imprévisible. Hautaine, elle a tendance à agir comme une gosse de riche... et elle l'est ! Elle cherche à connaître un maximum de chose dans la vie, et surtout concernant les Pokémon. Apprendre et comprendre, ce sont là les mots qu'elles préfèrent parmi tous. Même si elle aspire à devenir une prof de haute renommée, elle aime participer à des combats et des concours Pokémon. Après tout, en tant qu'observatrice, elle se doit de connaître les Pokémon sous toutes leurs facettes !

Histoire:
Fille d'archéologue, Yumeyoshi, surnommée U, a toujours vécue baigner dans la science. Entre son père spécialiste en antiquité humaine et sa mère férue de fossiles Pokémons, la petite U était parti pour devenir archélogue comme ses parents. Mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, en grandissant elle s'est rendue compte qu'elle ne voulait pas vivre sa vie au milieu de restes de Pokémon et de vieux os qui traînaient dans le sol ( ironie du sort lorsque l'on sait que plus tard elle obtiendra un Osselait). De ce fait, la jeune fille fit tout pour rater ses études en archéologie pokémon et en pokémonologie. Elle fut renvoyé de l'internat dans lequel elle était suite à de trop mauvaises notes, volontaires. Ses parents furent charger de venir récupérer leur fille... mais... ils ne la revirent jamais. N'ayant plus l'internat sur le dos, U avait décidé de partir avant que ses parents ne viennent la ramener chez eux, ils l'auraient sûrement forcer à se trouver de nouvelles études qui ne l'intéressait pas. Vagabondant quelques jours à travers la région qui s'ouvrait à elle, profitant de cette liberté de penser et d'agir qu'elle ne disposait pas avant, U observait les Pokémon sauvages, et elle se rendit compte que... c'était ça, c'était ça ce qu'elle voulait faire dans la vie. Pourquoi vouloir chercher de vieux os de Pokémon disparu alors qu'on peut étudier tout ceux nous entourant ? Des Pokémon vivants, pleins d'énergies et de charme avec lesquels elle pourrait se lier d'amitié. Un soir de pleine lune, tandis que la pluie commençait à s'abattre sur la route que traversait la jeune fille, U rencontra un Pokémon, un Pokémon avec qui le courant passa de suite... elle sentait que c'était lui, ce serait lui son premier Pokémon. Et le Pokémon en question savait qu'elle serait sa dresseuse, et son amie. Toujours sous la pluie, ils coururent jusqu'à la boutique Pokémon la plus proche afin de s'acheter des Pokéball, Yumeyoshi n'avait jamais pensé à en acheter, elle ne se voyait pas dresseuse... mais là, c'était différent car ce n'était pas n'importe quel Pokémon, c'était LE Pokémon...

Pokémon de départ: Un Osselait ! Mais pas n'importe quel Osselait, non, le Osselait de U ! Il se nomme Macaron, oui, drôle de nom pour un Osselait. Il porte un foulard noir autour du bras droit, a une étoile noire dessinée sur son "casque-crâne" et a peint son fidèle Os'merang magenta... enfin, il est à parié que c'est U qui l'a fait. Il est encore faible et fragile, mais U compte bien en faire son meilleur compagnon de voyage... et étant donner qu'il s'agit du seul pour l'instant...


Dernière édition par Gekkou Yumeyoshi le Sam 12 Jan - 3:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karyline
Administrateur
Secrétaire des entreprises Neirus
Élite Nightmare
  Administrateur  Secrétaire des entreprises Neirus  Élite Nightmare
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   Jeu 10 Jan - 16:23

Je dois être fatiguée, j'ai lu 32 ans vive la loi, alors que tu as écris 12 ans vive le loli Razz
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Kazama

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   Ven 11 Jan - 17:36

Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche. Oublie pas de mettre un avatar ou d'en demander un aux membres. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekkou Yumeyoshi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Dans la lune !

MessageSujet: Re: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   Sam 12 Jan - 3:35

Merci pour l'accueil ♪

J'ai galéré à me trouver/faire un avatar mais j'ai finalement réussi à avoir quelque chose qui me plaisait. J'ai pas été très douer pour décrire psychologiquement mon personnage, étant donner que je n'ai jamais RP avec elle, je ne sais pas vraiment trop à quoi elle pourra ressembler dans telle ou telle situations même si j'ai de petites idées.
Quand à l'histoire... hm... j'en suis pas très fière, c'est un peu préchiprécha et ça vole pas bien haut, mais j'avais pas envie de faire un personnage avec un lourd passé dramatique comme on en voit souvent. C'est une jeune fille banale avec un rêve banale.

J'espère que l'obtention d'un Osselait ne dérange pas, je n'ai pas vraiment envie de choisir un Starter...

Mais sinon... c'est fini ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Kazama

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   Sam 12 Jan - 11:16

Bon, maintenant que c'est fini, place aux festivités.


Citation :
D'ailleurs, comme "décorations" elle a aussi des boucles d'oreilles d'argent en forme de tête de lapin à ses oreilles
A noter que si elle met sa capuche, il y a de grandes chances pour que les oreilles tombent vers l'avant et gâche son visage,
(désolé de parler aussi crûment, j'avais envie de placer cette expression ! xD)

Pour le physique, bien peur de fautes, juste un "s" en trop, un oublie d'accent & une faute de frappe.



Citation :
Apprendre et comprendre, ce sont là les mots qu'elles préfèrent parmi tous.
Cette fois j'ai laissé tel qu'elle pour deux raisons : la première, "qu'elles préfèrent", c'est au singulier vu que c'pour U, donc "qu'elle préfère"
Ensuite, la phrase est mal dite, c'est juste grammaticalement, mais dans la langue française c'est faux. Il faut trouver une autre tournure de phrase.
Je te propose : Apprendre et comprendre, ce sont là les mots qui lui sont le plus cher ou ce sont là ses mots préférés (tout bêtement)

Rien de trop à redire sur le caractère. Très intéressant, j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer en RP, ça risque d'être folklorique xD


Citation :
Fille d'archéologue, Yumeyoshi, surnommée U, a toujours vécue baignée dans la science. Entre son père spécialiste en antiquités humaines et sa mère férue de fossiles Pokémon, la petite U était partie pour devenir archélogue comme ses parents. Mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, en grandissant elle s'est rendue compte qu'elle ne voulait pas vivre sa vie au milieu de restes de Pokémon et de vieux os qui traînaient dans le sol ( ironie du sort lorsque l'on sait que plus tard elle obtiendra un Osselait). De ce fait, la jeune fille fit tout pour rater ses études en archéologie pokémon et en pokémonologie. Elle fut renvoyée de l'internat dans lequel elle était suite à de trop mauvaises notes, volontaires. Ses parents furent chargés de venir récupérer leur fille... mais... ils ne la revirent jamais. N'ayant plus l'internat sur le dos, U avait décidé de partir avant que ses parents ne viennent la ramener chez eux, ils l'auraient sûrement forcer à se trouver de nouvelles études qui ne l'intéressait pas. Vagabondant quelques jours à travers la région qui s'ouvrait à elle, profitant de cette liberté de penser et d'agir qu'elle ne disposait pas avant, U observait les Pokémon sauvages, et elle se rendit compte que... c'était ça, c'était ça ce qu'elle voulait faire dans la vie. Pourquoi vouloir chercher de vieux os de Pokémon disparus alors qu'on peut étudier tous ceux nous entourant ? Des Pokémon vivants, plein d'énergie et de charme avec lesquels elle pourrait se lier d'amitié. Un soir de pleine lune, tandis que la pluie commençait à s'abattre sur la route que traversait la jeune fille, U rencontra un Pokémon, un Pokémon avec qui le courant passa de suite... elle sentait que c'était lui, ce serait lui son premier Pokémon. Et le Pokémon en question savait qu'elle serait sa dresseuse, et son amie. Toujours sous la pluie, ils coururent jusqu'à la boutique Pokémon la plus proche afin de s'acheter des Pokéball, Yumeyoshi n'avait jamais pensé à en acheter, elle ne se voyait pas dresseuse... mais là, c'était différent car ce n'était pas n'importe quel Pokémon, c'était LE Pokémon...



Fiche bien construite, très intéressante, pleine d'auto-réflexion. Quelques fautes par-ci par-là mais rien de bien grave.

Tu es validée. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   Sam 12 Jan - 11:29

exceptionnellement car tu est observateur, je t'autorise a débuter avec oselait (en effet, jackie avait bien un marill....)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
Red
Administrateur
Elite Shade
-
  Administrateur  Elite Shade  -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille localisation inconnue

MessageSujet: Re: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   Sam 12 Jan - 12:36

Tient une collègue observatrice, ça fait plaisir ! Dit tu veux qu'on aille faire des observation dans un buisson... *N'a pas le temps de finir sa phrase, car il se fait remettre à l'ordre par son Lamperoie en se prenant une décharge de sa part*
Bon si ça te dit, dès que j'ai terminé de faire la fiche d'Erika, je veux bien rp avec toi, enfin c'est toi qui voit, ce n'est qu'une proposition amicale x)
Sinon c'est nouveau Shinobu que tu corriges les fautes d'orthographes ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekkou Yumeyoshi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Dans la lune !

MessageSujet: Re: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   Sam 12 Jan - 13:27

Merci pour l'accueil et la validation !
Je ne pensais pas que les fautes et la formation des phrases étaient importantes lorsque j'ai vu la phrase de description du forum. :')
J'essaierai d'en faire moins par la suite en me relisant. ^^'

Merci Ruko, je prendrai bien soin de mon petit monstre de poche ! :3

Je serai ravie de t'accompagner Red ! *se prend un os dans la face*
Un RP me plairait, yep, mais faut d'abord que j'aille faire mes fiches aussi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Administrateur
Elite Shade
-
  Administrateur  Elite Shade  -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille localisation inconnue

MessageSujet: Re: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   Sam 12 Jan - 13:36

Super ! ♥
Dès que t'aura terminé, envoie-moi un mp =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Kazama

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   Sam 12 Jan - 15:23

Rien de bien grave, comparé à notre fondat' >3>

Non, dès que j'suis admin c'est ce que je fais, pour aider mes chères petits à comprendre leurs fautes et s'améliorer <3 Par contre pour Ruko, c'est un cars désespéré 8D
Et merci de m'avoir fait remarqué ça, Gekkou, j'vais corriger ça de ce pas ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   Sam 12 Jan - 16:05

votre fonda vous merde! si ca vous plait pas vous avez qu'a faire le taf! UxU

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gekkou chez les Pokémon ! (FINISH!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange
» ACHAT CHEZ HLJ
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Moules a charnière pas cher chez CASA
» Commande chez Wolff KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: HRP :: Archives :: présentations-
Sauter vers: