Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuka Sawazaki, Reine de glace (Finished!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuka Sawazaki, Reine de glace (Finished!)   Dim 13 Jan - 9:10

Nom & prénom: Sawazaki Yuka

Age: 19 ans

groupe: Champions d'arène

rang: Reine de Glace

physique:
Comme vous l'aurez probablement remarqué, Yuka est resplendissante jeune femme. Du haut de ses 1m68, elle possède une magnifique chevelure mauve qui ne vont pas plus bas que con cou, douce et soyeuse. Mouillés, ils s'assombrissent et donnent une jolie couleur sombre. Le visage, maintenant. Déjà, vous remarquerez que Yuka possède une peau claire, mais pas pâle. Une peau très agréable au toucher, d'ailleurs. Comment je le sais? Euh.... BREF. Le Reine des glaces possède deux magnifiques yeux bleus qui lui donnent un regard profond et envoûtant. Croyez-moi, si elle décide de vous draguer, vous résisterez difficilement à son regard... Même parfois si elle ne cherche pas à vous séduire. Elle possède une bouche fine aux lèvres légèrement pulpeuses, souvent occupée par une sucette à la fraise, ce qui révèle un certain côté gourmand chez la jeune fille. Enfin, des fois, c'est citron, des fois, framboise... Elle varie quand même un peu. Passons au reste de son corps. On peut rapidement évoquer son collier, une simple petite plaque ronde vierge, faite en Or (du vrai). Ensuite, si on descend, on remarque que sa tenue se compose... Comment ça, on parle de la tenue à la fin? Dites plutôt que vous voulez avoir des détails supplémentaires sur le corps de Yuka, ça ira plus vite! Enfin... On passe alors à ses épaules frêles, car Yuka n'est pas particulièrement forte, comme le montrent ensuite ses bras, pas très musclés (pour ne pas dire pas du tout), et ses mains, aux doigts fins et agiles. Non, pas d’ambiguïté! Enfin, je dis ça, je vais parler de sa poitrine, maintenant... Elle n'est pas énorme, mais pas plate non plus, une taille assez moyenne dans l'ensemble. Ses seins sont néanmoins doux et moelleux, tout en gardant une certaine fermeté. Anecdote au passage, elle est très sensible sur cette partie du corps. (Sur ce, je vous laisse fantasmer.)
Bref, dans sa globalité, Yuka possède un corps svelte, avec une poitrine agréable, des fesses rebondies... Passons à ses habitudes vestimentaires. La plupart du temps, Yuka portera son haut dévoilant une partie du haut de son corps, à savoir jusqu'au niveau des épaules. Ce sweat possède une poche et des manches longues et amples. Yuka porte habituellement un débardeur noir en dessous dont on ne voit que les "manches". Côté bas, bien que Yuka portera parfois une minijupe jaune, le plus souvent vous la verrez en jean ou en pantalon. Elle réserve les tenues courtes pour l'été.

mental:
Quand vous voyez Yuka, la plupart du temps, elle arbore toujours son expression neutre caractéristique. La jeune fille n'est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles, et à tendance à balancer les problèmes dans l'oubli. Je-m'en-foutiste? Oui et non. Elle n'ignorera que des choses sans aucune importance.
Même si, elle aura tendance à laisser tomber ce qui est trop difficile pour elle si cela n'a pas d'importance. Franche, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle à a dire en face, quelles qu'en soient les conséquences. Elle est aussi du genre têtue. Si vous lui dites qu'elle à tort, vous avez intérêt à avoir une sacrée preuve, ou elle continuera dans sa lancée. Les amis qu'elle se fait sont très précieux pour elle, si bien qu'elle ferait n'importe quoi pour eux, quitte à prendre de gros risques. Elle est très gourmande, ce qui explique pourquoi elle consomme autant de sucettes. Aimant ses amis, c'est également une personne de confiance. Même un peu confidente sur les bords, sans le vouloir, d'ailleurs. Si vous lui confiez un secret, vous pouvez compter sur elle pour le garder, même sous la torture. Elle est également très sportive. Avec ses pokémons, elle est très attentionnée et les entraîne avec amour. Elle ne les surmène pas mais pensez bien qu'ils ne chôment pas! Avec ses challengers, elle est sans pitié, mais sait donner des conseils adaptés si elle remporte le match avec son équipe d'arène. Elle ne dit jamais non à un défi avec son équipe personnelle.

histoire:
L'histoire de Yuka? Hé bien, tout d'abord, pour commencer, sachez qu'elle est née à Kurisutaru, la ville au climat le plus froid de toute la région... Elle fut aimée et bien élevée par ses parents, et le jour de ses dix ans, elle reçut une pokéball. Sahant très bien ce qu'était cette drôle de balle et ce à quoi elle servait, elle se mit à vouloir être dresseuse de pokémon. Vous pensez sans doute que son premier pokémon fut de type glace? Hé bien, ça aurait pu, mais la première capture de la jeune fille fut un Mangriff! Même Mangriff que Yuka surnomma Ronin. Mais ce mangriff avait -et à toujours, d'ailleurs- une particularité extrêmement rare chez les pokémons, sa couleur. Car oui, la première prise de Yuka est un pokémon chromatique! Ce fut e début d'une grande amitié et d'une non moins grande épopée pour Yuka et son pokémon. Mais un seul pokémon, c'était peu pour s'attaquer aux arènes. Donc Yuka, avant de partir, captura dans les environs un Stalgamin et un Otaria . Ensuite, elle patit en voyage à la conquête des huit badges. entraînant sans relâche ses pokémons et en rencontrant de nouveaux. Au passage, elle découvrit même que le champion de l'arène de type ténèbres était son cousin. Le voyage fut long et périlleux, mais Yuka finit par accomplir le défi qu'elle s'était fixée. Rentrant chez elle, triomphante, elle apprit que l'ancien champion d'arène de Glace avait pris sa retraite. Et différentes personnes -dont Ilpalazzo- avaient proposé à Yuka de prendre le poste de championne d'arène, ce qu'elle accepta. Et elle mena sa tâche à bien, combattant ses challengers en leur apprenant certaines choses à propos du dressage de pokémons, et les encourageants également.

Equipe d'arène:


Equipe personnelle(temporaire):


Dernière édition par Yuka Sawazaki le Mar 15 Jan - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Kazama

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Yuka Sawazaki, Reine de glace (Finished!)   Dim 13 Jan - 10:37

Bienvenue. Bonne chance pour la suite de ta fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Yuka Sawazaki, Reine de glace (Finished!)   Dim 13 Jan - 11:01

il manque 2 pokemon a ton équipe d'arène

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuka Sawazaki, Reine de glace (Finished!)   Dim 13 Jan - 11:40

Ah, y'en faut forcément 6? Bon, OK, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Administrateur
Elite Shade
-
  Administrateur  Elite Shade  -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille localisation inconnue

MessageSujet: Re: Yuka Sawazaki, Reine de glace (Finished!)   Dim 13 Jan - 11:57

Ouais super la grande Yuka est parmi nous !
*Lui saute au cou pour lui faire un câlin de bienvenue*
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuka Sawazaki, Reine de glace (Finished!)   Mar 15 Jan - 22:18

Bon, voila, comme d'habitude, c'est une histoire improvisée et relativement courte que je vous sers, mais merde, je suis pas doué à ca, je suis pas doué à ca! XD

Merci pour l'accueil, Red!

Qui peut me valider? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuka Sawazaki, Reine de glace (Finished!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka Sawazaki, Reine de glace (Finished!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Texte court] - Le Royaume de glace - G
» La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ?
» Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]
» Il nous faut casser la glace.... [PV Elsa & Jessie ♥]
» la Reine des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: HRP :: Archives :: présentations-
Sauter vers: