Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sara [Archive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karyline
Administrateur
Secrétaire des entreprises Neirus
Élite Nightmare
  Administrateur  Secrétaire des entreprises Neirus  Élite Nightmare
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Présentation de Sara [Archive]    Dim 29 Sep - 21:28

Nom & Prénom: Akatsuki Sara

Age: 18 ans

Groupe: Dresseuse

Rang: Fan des Evolutions Spéciales

Physique:
Sara possède une chevelure flamboyante qui est maintenue par les côtés par deux noeuds qui empêchent ses cheveux de toucher le sol, d'ailleurs on se demande comment elle fait pour courir et marcher sasn se prendre les pieds dedans. Elle deux grands yeux qui expriment un regard vif et souvent d'autres émotions qui font penser qu'elle a un soucis dans son cerveau. C'est une grande sportive dont les muscles ne sont pas très voyants, mais qui a un bon crochet du droit, elle ne contrôle pas toujours sa force, donc éviter de l'énerver, ça vaudra mieux pour vous, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Elle est grande et a une taille fine, mais pas encore proche de l'anorexie, car elle ne se prive pas pour manger. Toutefois, ses habits ne semblent pas très appropriés pour le sport, ni pour un voyage initiatique, car elle porte une robe dont le décolleté laisse un peu à désirer, mais dans l'ensemble, c'est une jeune fille charmante que l'on fuit plus pour son caractère que pour son physique.

Mental:
Sara semble souvent être très sérieuse et réfléchie, mais ce n'est pas vraiment le cas, quand on la connait mieux, on se rend compte que c'est une personne très gaffeuse qui aime bien s'amuser. Cependant, si elle se rend compte que quelqu'un va faire une bêtise, elle n'hésitera pas à la reprendre pour l'empêcher de se rendre ridicule. C'est une personne très sympathique qui est passionnée par les évolutions spéciales et qui requièrent l'utilisation de pierres, d'objets ou de soins particuliers, elle trouve ce sujet tellement fascinant qu'elle aimerait bien découvrir pourquoi et comment ces pokémons évoluent de cette façon, comme elle est de nature obstinée, têtue et persévérante elle finira bien par avoir un jour la réponse à cette question tellement basique qui l'obsède. L'une de ses spécialité est de laisser pendant un ou deux jours, à tour de rôle, ses pokémons hors de leurs pokéball. Pour elle, les pokémons sont des créatures fascinantes et elle les aime comme ses enfants, enfin ceux de son équipe, les autres elle les considère comme des amis, donc du coup, il lui arrive des fois de péter un câble quand elle voit un dresseur mal se comporter avec ses ou des pokémons, ce qui n'est pas beau à voir. C'est aussi quelqu'un d'assez sportive, donc du coup, dès qu'elle boxe un mauvais dresseur, ce dernier le sens passer, mais bon en même temps, c'est une jeune fille un peu survoltée, donc du coup, elle a tendance à vite s'enflammer. Elle est aussi très enjouée et semble souvent enthousiaste, sauf quand elle fait quelque chose qu'elle n'aime pas, ce qui est assez normal. Par contre, c'est une personne qui croit dur comme fer en ses amis, donc du coup, s'ils partent durant un long moment ou font quelque chose de compliqué, elle est sûre qu'ils reviendront ou réussiront, cette confiance aveugle en ses amis est aussi à double-tranchant, elle pourrait facilement se retourner sur elle sans qu'elle y fasse attention. Cependant, cette jeune fille n'est pas parfaite, elle a peur de l'obscurité et ne peut pas dormir ou se promener seule lorsqu'il fait nuit noire, en faite, elle ne semble rien pouvoir faire sans ses pokémons ou ses amis. Lorsqu'elle deviendra à moitié pokémon, elle deviendra un peu folle, car pour elle, les humains et les pokémons sont séparé, ils ne peuvent pas être mélangé, ce qui fait qu'elle sera beaucoup plus sensible au fait de trouver très rapidement un moyen pour inverser le processus.

Histoire:
Déjà toute petite Sara aimait les pokémons, mais celui qu'elle préférait, c'était le Chacripan de la famille qui était un peu comme le gardien de la maison et de la petite. Lorsqu'elle eût dix ans, ses parents l'encouragèrent à faire un voyage initiatique, mais elle ne voulu pas, ça ne l'intéressait pas, elle préférait continuer d'aider la prof pokémon à s'occuper des pokémons du laboratoire, car cette dernière lui en avait donné la permission après maintes demandes de la pile électrique qu'elle était déjà l'époque. Sara grandit avec les pokémons tout en jouant avec eux, les étudiants et en se battant même pour les remettre à l'ordre pour éviter des grandes catastrophes, ce qui lui permit d'en apprendre plus sur eux. A l'âge de quinze ans, la prof la mit à la porte après lui avoir confié une Evoli qui semblait bien l'aimer. La prof avait fait ça pour son bien, car cette fille avait un tel potentiel qu'elle trouvait criminel de la laisser enfermée avec elle. Ne comprenant pas ce raisonnement, Sara fût obligée de partir de sa ville natale, ce qui n'était pas une si mauvaise chose, car cela lui permit de rajouter des notes supplémentaires pour ses recherches concernant l'étude des pokémons n'évoluant pas normalement comment les autres pokémons. En chemin, elle captura un Flotajou qui avait décidé de venir avec elle après l'avoir sauvée de la noyade, car oui cette imbécile avait faillit se noyer en tombant dans une rivière, car elle ne savait pas nager et ne le sait toujours pas. Son Lampéroie, elle le trouva sous forme d'Anchwatt qui se faisait maltraiter par son dresseur parce qu'il n'arrivait pas à effectuer des bonnes attaques et évidemment, connaissant le caractère de la demoiselle, cette dernière avait ramassé le pokémon du dresseur après avoir tabassé ce dernier et relâché ses pokémons, par chance un malchance, un seul resta au côté de ce sale type. Plus tard, après avoir apporté son aide à des vieux en difficultés, elle reçu de leur part un oeuf qui fini par éclore et qui devint par la suite un Etourvol. Bien sûr, ses notes n'avançaient pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'elle s'éclatait, au final, elle était contente de s'être faite chassée, car tout ce qu'elle faisait et voyait n'aurait pas été possible dans le laboratoire. Toutefois, ce chemin gai et amusant allait devenir très étrange et sombre à cause de sa future rencontre avec la team Shizen

Pokemon de depart: Evoli, Flotajou, Lampéroie et Etourvol

Pokemon de transformatio: Mentali

Personnage de l'avatar : Asuna du manga Mahou Sensei Negima
(J'ai rajouté cette catégorie au cas ou l'image collerait pas avec les oreilles et la queue de Mentali que tu lui rajouteras au fil de son aventure ^^)


Dernière édition par Sara Akatsuki le Dim 18 Mai - 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Sara [Archive]    Dim 29 Sep - 22:09

tadaima =.3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
Karyline
Administrateur
Secrétaire des entreprises Neirus
Élite Nightmare
  Administrateur  Secrétaire des entreprises Neirus  Élite Nightmare
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Sara [Archive]    Dim 29 Sep - 22:57

Oui, me voici de retour et pas pour jouer un mauvais tour x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karyline
Administrateur
Secrétaire des entreprises Neirus
Élite Nightmare
  Administrateur  Secrétaire des entreprises Neirus  Élite Nightmare
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Sara [Archive]    Sam 19 Oct - 20:42

Double-message pour dire que tout comme les deux autre, mon troisième compte n'attend plus que sa validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sara [Archive]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sara [Archive]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poitras, Anique] Le Roman de Sara
» Sara Shepard : Pretty little liars
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: HRP :: Archives :: présentations-
Sauter vers: