Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jinx la folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jinx la folle   Lun 30 Sep - 11:03

Nom & prénom: Jinx

Age: 17

groupe: team shadow

rang: La folle spectral

physique:
Jinx est une jeune femme dont l’apparence physique dit long sur la mentalité....c'est une jeune femme fine et très svelte qui ne possède que peu de forme -en effet, on peu dire que Jinx est presque plate- et qui possède une apparence physique....unique! pour débuté, Jinx possède de très TRÈS long cheveux bleu tiré en arrière, formant deux très longue tresses -elles sont plus grande que Jinx elle même-, des mèches retombant sur le coter droit du visage. Jinx a une peau très pâle qui souligne ses yeux rouge vif et sont sourire montrant clairement la folie qui habite sont esprit. sur sont flan et sont bras droit, des nuage bleu sont tatoué tout le long. les vêtements de Jinx eux sont assez spéciaux aussi....elle porte un haut qui ne couvre que sa poitrine, un coter étant rose -rayer verticalement- et l'autre étant noir -avec un effet capiton- tenu par de large lanières en cuir. sont short est du même rose rayer que sont haut et couvre a peine le haut des cuisses de la jeune femme, tenu également par une large ceinture en cuir. des ceinture semble d’ailleurs partir également en diagonal et une entoure la jambe gauche de Jinx, tendit qu'une collant rose couvre sa jambe droite. Jinx porte de grosse ranger noir et des gants en cuir noir ainsi que du vernis noir sur les ongles. elle affiche ne permanence un sourire emplie de folie sur son visage enfantin et rit comme une gamine dès qu'elle fait un truc qu'elle pense amusant mais qui ne le sera pas forcément pour vous...

mental:
comme vous vous en doutez, Jinx a un gros soucis dans sa tête....cette jeune femme semble complètement folle et ne respecte aucune règle, comme si rien ne pouvait la retenir. Jinx est une personne complétement folle qui passe sont temps a rire de tout et a faire la foire. beaucoup voit jinx comme une gamine qui ne sais pas se contrôle et qui trouve amusant de foutre le bordel partout ou elle passe....mais la réalité est tout autre! Jinx est un génie capable de calculer avec au moins cinq coup d'avance sur vous! mais malgré son intelligence hors du commun, Jinx agis comme une gamine, passant sont temps a jouer, rire et se moquer des forces de l'ordre. Jinx dit elle même qu'elle ne supporte pas l'ennuie et passe donc sont temps a s'amuser....toutes ces action ne sont, a ses yeux, qu'un jeux géant afin de faire bouger le monde et le rendre moins ennuyant! en plus d’être particulièrement intelligente et débrouillarde, c'est une combattant hors paire avec des capacité physique sans égal...ce qui lui permet de se sortir de bien des situation ou quelqu'un de "normal" serait bloquer. ceci s'explique aussi par la folie de jinx, qui fait que la jeune femme ne ressent ni la peur ni le danger et est prête a tout pour s'amuser, la ou d'autre aurait peur de mourir car cela pourrait être dangereux.

histoire:
L'histoire de Jinx? personne en la connait, pas même elle....personne en sais d’où elle viens ni qui elle est....la jeune femme a été retrouvé il y a de cela huit ans, dans la foret, prêt d'un village abandonné. ce qu'elle fesait la? ca seul dieu le sais....la jeune femme fut retrouvé vêtu d'une robe sale en lambeau, ses long cheveux bleu trainant presque sur le sol...elle vivait la avec des pokémon mais personne ne savait d'ou elle venait. en vérité, Jinx était native de Kensa, le village ou certain pouvait contrôlé un élément de pokémon d'un regard, mais en plus de cela, Jinx était capable de leur parlé. Jinx fut trouvé donc dans un village abandonné, entouré de pokemon spectre qui avait prit soin de la jeune femme... elle fut alors recueillit et élevée de façon plus "normal" -parce que être élevé par des pokémon spectre...- mais le mal était fait. la folie était déjà encré en elle et rien ne pourrait la délogé. un polichombre avait d’ailleurs suivie la petite fille qu igrandit dans une maison avec tout le confort, mais dont la mentalité rendait instable et dur a géré. avec le temps, on découvrit que la jeune femme pouvait parlé au pokemon et contrôlé les pokemon spectres grâce a ses yeux. Jinx fut contracté a l'age de quinze ans par les force d'hoseki et rejoignit donc la team shadow, ou elle est la combattante la plus puissante.

pokemon de départ: branette, Spectrum, Spiritomb, Magireve, momartik, funécire

Pokemon de transformation: Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
 
Jinx la folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: HRP :: Archives :: présentations-
Sauter vers: