Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tsubaki [Archive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki
Administrateur
Pokemon Ténèbres
REVO
  Administrateur  Pokemon Ténèbres  REVO
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Présentation de Tsubaki [Archive]   Ven 4 Oct - 22:05

Nom & Prénom: Kurotsuki Emilie

Nom de Code : Tsubaki

Age: 22 ans

Groupe: Civile (Si aucunes team ne la recrute entre temps)

Rang: La voleuse des ténèbres.

Physique:
Tsubaki a des cheveux de couleurs noirs qui ne sont pas très longs, car ils dépassent à peine les épaules. Ses yeux sont rouges et semblent être très expressif, enfin surtout quand il s'agit d'exprimer de la folie ou de la colère. Sur sa tête, on peut voir deux cornes de Démolosse. Elle semble être assez grande et élancée, ce qui lui permet de grimper facilement aux arbres. Elle est aussi très agile et très réactive, ce qui la fait passer pour une anguille durant les combats, d'ailleurs elle semble être très doupée pour les acrobaties. Elle porte une paire de mitaine noires assez longues pour lui permettre de couvrir ses avants-bras. Ne sortant pas à poil, la demoiselle porte un tee-shirt rouge sans manches et un short noir avec un petit trou pour laisser sortir sa queue de Démolosse qui n'est pas petite. Elle porte autours de son cou un médaillon et dans son dos, au niveau des omoplates, Tsubaki a lune grosse tache de naissance qui forme un K.

Mental:
Ne semblant aimer aucuns pokémons ni aucuns humains, Tsubaki est une énigme aussi complexe à résoudre que celle concernant les pokémons vivant dans ce monde. Errant comme un fantôme sans réel but à atteindre, la demoiselle se pose de nombreuses questions à son sujet et ne semble toruver aucunes réponses, ce qui ne l'aide pas à avancer. Cependant, son coeur ne semble pas être complètement recouvert de glace, car lorsqu'un humain ou un pokémon sera en danger, elle fera son apparition sans qu'on s'y attende pour leur donner un coup de main. En faites, elle aimerait bien avoir des amis, mais ne connait pas ce sentiment, alors elle préfère jouer les anti-sociales et regarder de loin, après tout, ça ne la dérange pas, elle a toujours précéder ainsi. Toutefois, si vous venez lui parler, elle ne s'enfuira pas et même si elle ne le montrera pas, elle sera ravie d'avoir une discusion. En faites, sous ces airs de jeune fille insensibles, la demoiselle est quelqu'un de très gentil, il faut juste arriver à obtenir sa confiance ainsi que réussir à ouvrir son coeur glacial et vous saurez ce que le mot "ange" signifie. Elle aime travailler en solitaire pour éviter de blesser des coéquipiers, mais aussi pour éviter d'être gênée dans ces faits et gestes. Cet être animé par la colère et la haine pense que les pokémons et les humains ne sont pas fait pour vivre ensemble et que tous les bons sentiments qui les animent ne sont qu'illusoires. Cependant, la demoiselle n'est pas contre cette semi-transformation en pokémon, car elle l'aide pour accomplir ses méfaits. Par contre, elle adore voler tout ce qui brille, comme les pièces de monnaies, les pierres précieuses et etc, elle aime aussi beaucoup s'amuser à voler les pokémons rares... En faites, elle aime tout voler ce qui est volable, donc du coup, si vous voulez faire un marché avec elle, vous savez quoi faire pour l'amadouer et puis, malgré les apparences, elle aime bien qu'on lui cour après pour tenter de la rencontrer ou de l'attraper, donc voler est un peu comme un jeu auquel elle trouve tout le temps des participants pour jouer avec elle.

Histoire:
Son petit corps a été retrouvé dans une poubelle durant une froide journée d'hiver, elle aurait pu mourir, mais heureusement ce ne fût pas le cas, car le pokémon d'un sans-abri la trouva et la ramena à son maître. Semblant être une bande d'écolos bien soudée et sans argents, ils furent plus que satisfait d'avoir un bébé à leurs côtés. Ils la réchauffèrent et lui donnèrent à manger ainsi que tout l'amour possible et inimaginable pour pouvoir ensuite l'utiliser pour attendrir la foule qui leur donna plus de pokédollars que d'habitude à cause de la gamine. Lorsqu'elle eût douze ans, elle s'enfuit très loin d'eux, mais la rencontre qu'elle fit ne fût pas plus glorieuse, car elle tomba sur l'ancienne Team Shadow qui oeuvraient pour voler le plus de pokémons possible pour ensuite en faire des durs à cuir, des sauvages sans peurs ni fois, ni lois. A l'âge de quinze ans, la miss fit pendant une mission la rencontre de l'ancienne championne de Pâru qui lui donna son arène pour rendre son existence meilleure après avoir eût la joie de connaître son histoire. Tsubaki mena une double-vie jusqu'à ce que la Team Shadow fût démantelée, puis reconstruite pour passer du côté des gentils, ce qui lui permit de se consacrer un peu plus à son rôle de championne, mais trouvant que cette activité ne lui convenait pas, la miss donna le flambeau à un jeune homme sans avenir, un peu comme elle, et lui remit l'intégralité de ses pokémons en lui souhaitant bonne chance. Elle fit donc un bout de chemin en solitaire avant de rencontrer la Team Shizen qui expérimenta sur elle son laser, pour une fois, sa manie de voler lui servit à quelque chose, car le laser fût détourné par les pièces d'or qu'elle était en train de compter lors de leur rencontre. Après avoir utilisé leur laser, la Team Shizen fût plutôt dégoûtée de ne trouver aucuns pokémons à relâcher. Doucement des oreilles et une queue firent leur apparition sur son corps et petit à petit elle pu utiliser les attaques du pokémon, ce qui lui plu beaucoup. Cependant, la miss n'est pas aussi seule qu'elle le croit, car depuis sa transformation, un Miaouss semble la suivre et la protéger quand il en a l'occasion, peut-être voudrait-il devenir son pokémon ou son ami ? Peut-être les deux ? L'avenir nous le dira.

Pokemon de depart: Ayant été la championne de Pâru, la demoiselle possédait des pokémons de type feu, mais elle n'en a plus à présent, car elle les as tous remit à la nouvelle championne ou au nouveau champion de l'arène. Personne ne sait si elle a encore des pokémons sur elle, car elle ne porte pas de ceintures et ne semble posséder aucunes pokéball avec elle. .

Pokemon de transformation: Démolosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Tsubaki [Archive]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Yojimbo (Tsubaki sanjuro)
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: HRP :: Archives :: présentations-
Sauter vers: