Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hazama, le spectre des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hazama, le spectre des ténèbres   Sam 17 Mai - 23:44


Nom & prénom: Hazaka

Age: 22

groupe: team nightmare

rang: champion d'arène / élite nightmare

physique:
Hazama est un homme étrange et sombre qui inquiète beaucoup de monde, y comprit les autres champion d'arène. Grand et très mince, hazama a des cheveux vert mi-long qui retombe sur sont visage et des yeux presque toujours clos, mais quand il les ouvres on peu apercevoir une pupille jaune. niveaux vêtement, Hazama porte une tenu hors norme. commençons par le haut voulez vous? Hazama porte un borsalino noir qui offre une ombre sur ses yeux et les fait briller quand ces dernier sont ouvert (flippant!). il porte une chemise blanche avec un cravate noir coupé et un gilet sans manche noir par dessus. le tout est couvert d'un long manteau noir arrivant aux chevilles d'hazama. Hazama porte une bande de cuir au niveaux des main, juste en dessous de la première phalange, sans doute pour se protégé quand il se bat, car oui, hazama sais se battre sans ses pokemon! pour le bas, Hazama porte un pantalon de costume noir tenu par deux ceinture en cuir ou sont attaché une chaine. il porte des chaussure de costume en cuir. Hazama est visiblement une personne de gout niveaux vêtement et aime être classe. il se bat avec six pokemon qui se trouve dans sont dos, attaché a sa ceinture...et qui lui correspondent a merveille! la chaine attaché a la ceinture d'hazama contiens une méga gemme pour faire méga évoluer ses pokemons.

mental:
Hazama est la personne la plus inquiétante parmi les champion d'arène et le choix du type spectre n'est pas une surprise. Hazama est un génie...nan mais, un vrai génie...cet homme a percer tout les secret des champion d'arène et connait la véritable identité de tous...mais il garde cela secret car ça l'amuse. Hazama est une personne qui adore jouer et fait tout pour s'amuser de la vie et de ce qui l'entoure...il pense que tout prendre au sérieux serait une perte de temps. il est également la seul personne au courent sur la véritable identité de la championne des dragon....mais il a promit de ne rien dire sur ça non plus. Hazama est la personne la plus énigmatique que ce monde a porté...toujours avec un sourire aux lèvres, personne n'arrive a le comprendre ou a savoir ce qu'il pense vraiment, ce qui le rend justement dangereux,n car imprévisible, mais sont intelligence permet de se douté qu'il ne fera jamais rien d'irréfléchie et de trop dangereux.tout comme les spectres, Hazama est joueur et inflige la terreur dans le coeur de ses adversaire, ce qui en fait la personne la plus désigné pour le rôle de champion de cet arène.

histoire:
Hazama, on ne sais rien de son passé...cet homme est arrivé un jour a kalos avec sont amphinobi et a décidé de s'installer dans cette région. très vite il captura de puissant pokemon, devenant un dresseur craint et respecté. Hazama était un expert des pokémon spectre et ténèbres, les maniant comme personne et usant de tout les coup en traitre que ces derniers pouvait possédé. ne possédant que cinq pokemon, il fut contacté par le maitre de la ligue qui lui fit une proposition: devenir le champion d'un arène, en échange, il recevrait un pokemon parfait pour lui! Hazama, intéressé accepta et se vit remettre un spiritomb, qui s’avéra parfait pour lui. en effet, le double type de ce pokemon et sont esprit tourmenté collait parfaitement a Hazama, qui devint un puissant champion d'arène. alors seulement âgé de vingt ans, il fut contacté par une team d’une autre région, la team dream. ces dernier appréciait Hazama malgré ses air démoniaque...et oui, pourquoi hazama contrôlait si bien les spectre a votre avis? car il les comprenait et s’était lié a eux! il vivait donc en harmonie, voir en symbiose avec ses pokmon! le rêve de la team dream! ils lui demandèrent donc de leur prêter main forte pour sauvé ce monde. Hazama accepta, disant que maintenant qu'il s'amusait, il serait dommage de perdre ce monde. montant dans les échelons, il devint dans l'ombre, un élite de la team dream, protégeant kalos contre ceux qui voudrait la détruire. il y a maintenant un ans, il fut infiltré dans la team nightmare. se présentant avec sont spiritomb et sont nocturnoire, des pokémon spectral rare et dangereux, Hazama se mit a genoux devant le chef de la team et dit vouloir les rejoindre pour plongé ce monde dans un cauchemar sans fin, afin que le règne des spectre et des ombres débute. le regard malsain et l'air inquiétant d'hazama convaincue tout de suite le chef de la team, qui pour testé sa force, lui opposa certains de ses hommes. Hazama dit aux cinq dresseur de l'attaqué ensemble...ses pokemon mirent a terre tout les adversaire tandis qu'hazama mis a terre les dresseurs...nommé aussi tôt élite, il agit maintenant pour la team nighmare....mais ne vous y trompé pas! ceci est une couverture! en effet, hazama cherche a savoir quel sont les actions de la team nightmare, trouvé un remède définitif au virus cauchemar et détruire la team nightmare. pour le moment, il n'est pas découvert comme étant un membre de la team dream, ayant demandé a la team de coupé les pont avec lui le temps de sa mission et, en cas de rencontre, de le considéré comme un ennemi, afin de rendre le tout plus réaliste. Hazama est en mission depuis un ans et a déjà appris plusieurs choses...mais pas assez pour détruire la team, surtout que le chef semble ne pas craindre une seul seconde la puissance destructrice d'hazama, ce qui inquiète un peu le jeune champion qui fait trembler les autres champions...

pokemon de départ: Zoroark, Amphinobi, Branette, Spiritomb, Noctunoir, Spectrum

Pokemon de transformation: Darkrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Hazama, le spectre des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvatore R.A. - L'invasion des ténèbres - La Légende de Drizzt 9 - Les Royaumes Oubliés
» spectre nécron
» [Lovecraft, H.P] Celui qui chuchotait dans les ténèbres
» [King, Stephen] La part des ténèbres
» Kokoro to Karada no Hazama - Masara Minase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: HRP :: Archives :: présentations-
Sauter vers: