Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Administrateur
Elite Shade
-
  Administrateur  Elite Shade  -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille localisation inconnue

MessageSujet: Présentation de Red   Dim 18 Mai - 20:21

Nom & Prénom: Maegeri Takeshi

Surnom: Red

Age: 18 ans

Groupe: Dresseur
a
Rang: Osen Brasegali -

Physique:
Red à des yeux bleus qui peuvent des fois faire peur, car ils expriment de la folie, mais rassurez-vous, il a toute sa tête, enfin je crois... Ces yeux et son regard ainsi que sa taille imposante, 1,9 m, sont un reste de son côté humain. Cependant, il a perdu en poids, car il ne fait plus que 52 kilos et a gagné en musculation, car cette dernière lui permet désormais de briser n'importe quelle matière et de mettre au sol un Ronflex sans difficultés. En effet, en se transformant complètement en Brasegali, ses capacités physiques ont évoluées, car elles dépassent désormais de loin celle d'un être humain. Toutefois, il faut éviter de le prendre par surprise dans vos bras, car si vous pensez qu'il a prit entièrement le type combat, vous, vous trompez, car les flammes sur son poignets sont bien réelles, puissantes et dévastatrices, donc faites attention quand vous voulez lui faire un câlin, essayez, il adore, surtout quand c'est une jeune fille qui le fait ! La température interne de son corps est supérieur à celle d'un humain, donc éviter de vous prendre un coup de poing ou de pied, ça vous évitera d'être carbonisé. Cependant, Brasegali n'est pas qu'un bon sportif et un bon chauffage, non il est aussi un bon gardien, car plus l'ennemi est coriace, plus ses flammes seront ardentes, ce qui lui permettra de rassembler toutes ses forces pour utiliser sa capacité Brasier. Mit à part son physique sportif et ses flammes flamboyantes, Red ressemble à un oiseau qui se tient debout sur ses pattes-arrières et il a le corps orange, les cheveux ainsi que le poitrail blanc tandis que le bas de ses pieds est de couleur jaune.

Voilà donc ce qu'il sera quand il pourra entièrement se transformer en Brasegali, mais en attendant il est un humain qui semble être très quelconque qui passe pour un illuminé fanatique des Brasegali à cause que tout le monde croit que ce qu'il a sur la tête est une coupe de cheveux faite exprès pour ressembler à son pokémon favori, ah s'ils savaient ces pauvres ignares.. En ce qui s'agit de ses performances physiques, elles diminuent de moitié, mais lui permet tout de même de faire quelques dégâts s'il ne maîtrise pas sa force, s'il est distrait ou en colère. Au niveau de sa taille, il garde la même, mais avec l'expression de son regard, il passe plus pour quelqu'un de mystérieux, quelqu'un qu'on craint ou d'intriguent, mais quoi qu'on puisse penser de lui, il reste le même. Il porte un débardeur noir sans manches ainsi qu'un bracelet de la même couleur à l'un de ses poignets. En ce qui concerne le bas de son cas, il porte un pantalon aux couleurs vives, dont la longueur permet qu'on évite de voir ses chevilles ou ne serait-ce qu'un bout de ses pieds, bien cachés dans des chaussures pour que personne ne puisse voir qu'il s'agit de ceux de son pokémon fétiche.

Mental:
Red joue assez facilement le rôle du grand-frère protecteur, mais quand il adopte cette attitude, c'est souvent dans des moments inattendus ou bien, il faut vraiment qu'il aime quelqu'un pour être tout le temps prêt à la protéger, mais ce genre de cas, c'est assez rare. La plupart du temps, il semble se ficher de tout et préfère aller se dorer la pilule au soleil plutôt que d'être confronté à un problème qui de base ne le concernait pas. Ce qui le motive à se démener est un adversaire coriace ou le passage d'une jolie demoiselle qu'il tentera de draguer en faisant le beau ou le fort, car oui, monsieur est très dragueur, mais surtout très pervers, donc mesdemoiselles évitez de vous retrouvez seules dans un coin sombre ou sans issues, on ne sait jamais ce qu'il peu arriver... Bien qu'il fasse tout le temps l'indifférent, il aime bien regarder de loin ce qu'il ce passe, caché dans un fourré, on peu observer tant de chose intéressantes... Avec ses amis, lorsqu'il est partant, il aime bien faire l'imbécile pour les faire rire. Malgré le fait qu'il n'obéis pas aux ordres et qu'il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, Red est un ami fidèle dont on ne peut pas se débarrasser une fois qu'il vous a désigné comme étant son ami. Ayant un cœur d'or qu'il semble enfuir sous une carapace de flammes, il est d'une nature très sympathique, ce qui fait un peu son charme et qui lui permet de se faire racheter pour les nombreuses boulettes qu'il commet. C'est un grand passionné de Pokémons, il les adore et ça a l'air d'être réciproque, d'ailleurs à ce sujet, il aime aussi ceux des ennemis et n'hésite pas à les soigner ou à les sauver s'ils sont en danger, ca run pokémon reste un pokémon, ce n'est pas de sa faute si son maître l'utilise très mal. Par contre, même s'il aime tous les Pokémons sans exceptions, si l'un d'eux essaye de l'attaquer ou de lui faire du mal, il va se défendre et ne retiendra pas ses coups.

Histoire:
Un hurlement s'entendit de loin, de très loin. C'était un hurlement à la fois terrifiant et déchirant. Un homme d'une trentaine d'années, l'air pas très réveillé et habillé à la va vite, se précipita hors de chez lui pour se rendre compte, avec effrois ce qu'il c'était passé. Etant armée d'une lampe de poche, il avait braqué son arme lumineuse pour découvrir le corps mourant d'une femme qui s'était faite attaquée par trois Démolosses infectés par le virus et qui étaient encore présents pour tenter de détruire un quatrième qui était très amoché et sur le point de tomber K.O. Agissant très vite, il appela son Aligatueur à l'aide, ce dernier régla très vite le problème en leur faisant tomber leur barre de vie à zéro en un rien de temps. Se rendant compte qu'il y avait quelque chose de plus important que d'voir obtenu une victoire, il se précipita vers la femme, mais il était déjà trop tard, elle était morte en protégeant son fils jusqu'au bout, il n'avait aucunes traces de morsures, de griffures ou de coups, ce qui fait qu'il n'avait pas été infecté. Ne voulant pas en rester là, il attrapa les quatre chiens des enfers, puis rappela son pokémon aquatique et après avoir contacté l'infirmière et l'agent, il se chargea de s'occuper de ce petit monstre qui commençait à lui casser les oreilles à force de pleurer. Lorsque l'infirmière et l'agent vinrent sur les lieux du crime, l'homme leur expliqua la situation et leur confia les Démolosse en marquant la pokéball au feutre celui qu'il voulait récupérer lorsque la team Dream se serait occupé de faire disparaître le virus en eux. Quant au petit garçon, il décida avec un air ennuyé de s'en occuper, lorsqu'on lui posa la question, car la femme lui avait ordonné de s'en occuper avant de rendre l'âme.

S'en occupant donc comme s'il était son fils, Takeshi devint très vite grand et en âge d'avoir son premier pokémon, pokémon qui fût Vipélierre qu'il nomma Hana, car pour lui, elle était une belle fleur qui avait poussé pour rendre sa vie meilleure. Maintenant vous allez me dire pourquoi pas un Poussifeu alors qu'enfant il en était très fan ? Et bien, c'était simple, au moment même où il était arrivé vers le laboratoire, il avait pu voir la prof courir après un pokémon de type plante, lui apprenant qu'il s'agissait d'un Vipélierre, le jeune garçon avait décidé de l'aider à la rattraper, parce que la scientifique était jolie et surtout parce qu'il ne voulait pas être retardé pour obtenir son pokémon. En la cherchant, Takeshi se perdit et sans faire exprès, trébucha et dérangea sans le vouloir des Pokémons, s'attirant leurs foudres. Le remarquant, la Vipélierre se décida enfin à l'aider, alors dès que la prof lui demanda quel pokémon il voulait, son choix fût très vite fait, tant pis si ce n'était pas celui qu'il désirait, ce n'était pas grave, car le pokémon qu'il avait choisit était devenue son amie et c'était ce qui comptait le plus à ses yeux. Se voyant confier tout l'attirail du parfait petit aventurier, Takeshi et Hana partirent à l'aventure, il ne fallut pas longtemps au jeune homme avant de découvrir Silver, qu'il réussi à capturer, après s'être amusé avec lui et lui avoir balancé la pokéball au moment oû il s'y attendait le moins, le pauvre il s'était retrouvé assommé durant un bon moment, mais heureusement, il n'a jamais l'air d'en avoir voulu à son imbécile de dresseur.

Un jour, alors qu'il était à la recherche de nouveaux Pokémons, défis et badges, il croisa la route d'un Poussifeu sauvage. Oh total bonheur ! Les yeux en formes de cœur, il tenta de le capturer, mais n'eût pas le temps d'appeler son pokémon à l'aide, car le poussin de feu s'était jeté sur lui et s'était mit à le l'attaquer avec ses serres acérées, étant complètement fou, comme s'il avait la rage. Se battant donc à mains nues contre ce pokémon dérangé, il fini par avoir raison de lui, puis le captura et le montra à l'infirmière du coin. Sachant de quoi il s'agissait, il fût obligé de lui donner à contre-coeur le pokémon de ses rêves, ce qui l'attrista beaucoup, mais comprenant que c'était pour le bien du pokémon, il avait préféré ne pas faire trop d'histoires. L'avertissant que des évènements étranges se produisaient suite aux attaques de Pokémons possédant le virus, Red ne la cru pas et dès qu'il alla mieux, il reprit son chemin. Le lendemain matin, il eût une réaction qui semblait être mélangée entre une crise cardiaque et une réaction hystérique de groupies voyant leur idole en remarquant que ses cheveux et ses pieds avaient changés en ceux de son pokémon favori. Voulant comprendre ce qu'il lui arrivait, il parti à la recherche de réponses pour ses questions existentielles

Pokemon de départ:
Il a reçu Hana, sa Vipélierre du professeur et à obtenu Silver, son Nirondelle en le battant en combat singulier, c'est le premier pokémon qu'il a attrapé.

Pokemon de transformation:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Red   Lun 19 Mai - 10:42

validé ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
 
Présentation de Red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: HRP :: Archives :: présentations-
Sauter vers: