Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki
Administrateur
Pokemon Ténèbres
REVO
  Administrateur  Pokemon Ténèbres  REVO
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Présentation de Tsubaki   Dim 18 Mai - 20:27

Nom & Prénom: Kurotsuki Emilie

Surnom : Tsubaki

Age: 18 ans

Groupe: Civile

Rang: Osen Purrloin - La voleuse des ténèbres.

Physique:
Tsubaki est une jolie demoiselle dont la beauté féline ne passe pas inaperçue. Gracieuse, souple et agile, la jeune fille peut se faufiler n'importe où et ainsi échapper facilement à ses ennemis ou bien pour s'infiltrer dans les bâtisses pour pouvoir voler sans faire de bruits. Tsubaki possède également une taille fine et élancée, avec quelques muscles qui ne sont pas voyant, mais qui sont bien présents dans certaines situations. La jeune fille porte sur sa tête des cheveux aux couleurs du poil d'un Chacripan, qui semblent être tenu par une sorte de couronne de couleur grise. Sur sa tête, Tsubaki possède les mêmes lignes allongées que le pokémon qui l'a mordue, d'ailleurs elle possède aussi ses oreilles et sa queue, ce qui fait qu'elle ne passe pas inaperçue. Elle possède également de magnifiques prunelles qui lui permettent de voir dans le noir. Lorsque l'on regarde ses mains, elles paraissent normales, ce qui n'est pas le cas, car ses ongles peuvent s'allonger ou se rétracter comme les griffes d'un chat. Marchant toujours lentement, fièrement et sans faire de bruits, comme le ferait un Chacripan, on a le temps d'observer sa tenue dont les tons sont dans les couleurs foncées. Lorsqu'elle se transforme complétement en pokémon, elle perd beaucoup en taille, ce qui la ridiculise un peu, mais il ne faut pas s'y fier, car sous cette apparence, elle n'est pas si faible qu'elle en a l'air, au contraire, elle semble être encore plus forte qu'à l'accoutumée.

Mental:
Tsubaki est du genre à rester distante, voir même de temps en temps indifférente, mais ce n'est qu'une façade, car lorsqu'on apprend à la connaître, on se rend compte que c'est quelqu'un d'exceptionnel et de très gentil, surtout envers ses deux pokémosn pour qui elle serait prête à risquer sa vie, d'ailleurs beaucoup d'émotions remontent à la surface lorsque ses Kirlia et Farfuret sont dans une situation périlleuse. Semblant être devenue beaucoup plus sérieuse et mature, Tsubaki sait être là quand il le faut. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas s'amuser, c'est juste qu'elle ne sait pas trop comment s'exprimer devant les autres et jouer avec, de peur d'avoir de mauvaises critiques de leur part. Malheureusement pour la jeune fille, toute cette peur du ridicule tombe à l'eau lorsque quelqu'un lui donne un verre de lait, du poisson ou une pelote de laine, car ses attributs de félin lui donne également son caractère ou ses goûts, d'ailleurs, si vous lui donner du vin d'herbe à chat, vous serez son ami pour la vie. N'ayant pas honte de ses oreilles et de sa queue, elle les laisse à l'air libre, puis laissent ses anges gardiens s'occuper de ceux qui la cherche trop à propos de ces petits détails qui ne passent pas inaperçus. Aimant tout ce qui a de la valeur, elle peut voler tout ce qui passe à portée de ses mains, ce qui aurait pu faire une bonne recrue au sein de la Team Nightmare s'ils ne l'avaient pas laissée s'échapper. Etant aussi dotée d'une grande intelligence, la miss sait se sortir de situations très périlleuses, ce qui lui a permit de survivre jusqu'à présent. Malgré tout cela, Tsubaki reste un esprit torturé qui semble se poser beaucoup de questions qui n'ont, jusqu'à présent, jamais eût de réponses.

Histoire:
Tsubaki ne se souvient pas de ses parents biologiques à cause d'un coup violent contre un arbre faisant partie de la forêt où elle s'est réveillée lorsqu'elle n'avait encore que cinq ans. La fillette étant désemparée trouva refuge auprès d'un Farfuret et d'un Kirlia qui s'occupèrent d'elle comme deux ainés s'occupant de leur petite sœur. Ces dernier ne sachant pas comment l'appeler, lui donnèrent le surnom de "Tsubaki", au moins, elle saurait se reconnaître lorsqu'ils l'appelleraient, Kirlia était capable de le faire, car étant un pokémon psychique, elle pouvait lui parler par télépathie. Dans le cas de Farfuret, ce n'était pas sensé être possible, et pourtant, ça l'était, car la fillette avait obtenu à la naissance un étrange pouvoir qui lui permettait de comprendre les Pokémons. Elle vécu donc heureuse et insouciante dans sa forêt jusqu'à ses dix ans, car sa vie fût bouleversée par un petit groupe de la Team Nightmare qui avait fait une petite halte dans cet havre de paix, le temps de se faire oublier quelques minutes par la police. Ne sachant pas que c'était des méchants, la gamine s'approcha d'eux, toute contente de trouver des humains comme elle, ce qui créa l'étonnement du petit groupe, car ils ne s'attendaient pas à voir débarquer une fillette. Tsubaki se présenta, puis au fils de la conversation, ils la trouvèrent si intéressante qu'ils décidèrent de l'embarquer avec eux.

N'aimant pas la façon dont ils lui firent la proposition, Tsubaki refusa, alors ils l'embarquèrent de force avec eux, ce qui fût une très mauvaise idée de leur part, car un Farfuret et un Kirlia de très mauvaise humeur leur tomba sur le poil et les repoussèrent, mais ce ne fût pas assez pour les empêcher d'arracher la jeune fille à sa forêt natale, car à un moment où ils s'y attendaient le moins, ils en profitèrent pour kidnapper la fillette. Se retrouvant enrôlée de force dans cette organisation, la petite fille perdit son enfance. Lui demandant tout de même quel était son prénom, Tsubaki leur informa qu'elle n'avait qu'un surnom. Tsubaki fût donc utilisé comme nom de code lorsqu'elle gagna un nom et un prénom donné par son mentor. Bien qu'ils l'avaient bien dressée, la gamine restait fidèle à elle-même et n'aimant pas leurs méthodes, bien que le sujet de base lui plaisait, Tsubaki trouva un moyen de s'enfuir dès qu'on l'envoya faire sa toute première mission, ils avaient donc mit toutes leurs énergies pour rien.

Retrouvant ses deux amis pour son plus grand bonheur, Tsubaki leur promit de ne plus jamais les perdre. Ayant à peine quinze ans lorsqu'elle avait calmé haut et fort ces dires avec le plus grand des sérieux, Kirlia et Farfuret avaient comprit qu'il s'était passé quelque chose durant leur absence qui avait beaucoup ébranlé le mental de la jeune fille. Décidant d'un commun accord de créer un refuge pour que les Pokémons abandonnés puissent y trouver du réconfort, ils s'en allèrent quérir l'aide de braves Pokémons, les plus forts, qui leur donnèrent un sacré coup de main pour bâtir quelque chose de vraiment chouette. Lorsque tout fût terminé, Tsubaki voulu rester, mais elle ne le pu pas, car ne voulant pas qu'elle gâche sa vie pour eux, tous les Pokémons se mirent à lui courir après pour la chasser de leur nouveau chez-eux. N'ayant donc pas le choix, Tsubaki dû donc s'en aller, toujours suivie par ses deux plus fidèles Pokémons. Ne sachant plus quoi faire de sa vie, la jeune fille se mit à errer dans les rues comme un fantôme, ce qui fit que le naturel revint au galop, ce qui fit qu'elle retrouva sa passion pour le vol, ce qui ne plu pas du tout à ses deux amis, qui tentèrent en vain de la stopper dans son délire, ce qui était plus simple à dire qu'à faire.

Un soir, en se baladant dans les ruelles mal éclairées, Tsubaki fit la rencontre d'un Chacripan qui avait l'air abandonné. Etant prise de pitié pour ce pauvre chaton solitaire, la miss tenta de s'en faire un ami, ce qui ne fût pas une réussite, car la créature la mordit violemment, puis s'enfuit. Tsubaki avait mal, mais le premier réflexe qu'elle eût fût de retrouver l'animal, voulant s'expliquer avec ce dernier, mais malheureusement, elle n'arriva pas à le retrouver. Le lendemain matin, elle eût l'air très perplexe lorsqu'elle vit que des oreilles et une queue étaient apparues sur son corps, se demandant comment réagir, ses Pokémons avaient l'air un peu inquiets, se demandant pourquoi elle avait changé d'apparence. Se remémorant une information qu'ils avaient entendue un jour, ils lui expliquèrent que des Pokémons étaient devenus agressifs à cause d'un virus. Lui expliquant les effets de ce virus, la miss eût l'air rassurée et plutôt contente d'avoir obtenu des pouvoirs qui lui seraient très utile pour voler et échapper à ses ennemis. Ne sachant toujours pas quoi faire de sa vie, Tsubaki continue d'errer à la recherche d'un nouvel objectif à atteindre  

Pokemon de départ:
Kirlia est son tout premier pokémon sans vraiment l'être, car il n'a pas été officialisé par un professeur. C'étant lié d'amitié avec la jeune fille, ce pokémon est son ange gardien et le restera malgré tout ce que fait la jeune fille qui ne lui plait pas tout le temps.

Farfuret est aussi son tout premier pokémon non-officiel, car il a rejoint son équipe en même temps que Kirlia. Tout comme son ami psychique, il joue le rôle d'ange gardien, bien que ses méthodes soient un peu moins esthétiques que celles de Kirlia, car il est un peu psychopathe sur les bords, mais bon tant qu'on ne touche pas à Tsubaki, il reste un pokémon fort sympathique.

Pokemon de transformation:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki
Administrateur
Pokemon Ténèbres
REVO
  Administrateur  Pokemon Ténèbres  REVO
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki   Jeu 22 Mai - 22:39

Petit up pour signaler que j'ai terminé ma présentation. C'est super n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki   Ven 23 Mai - 9:32

validé ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsubaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Yojimbo (Tsubaki sanjuro)
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: HRP :: Archives :: présentations-
Sauter vers: