Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Administrateur
Elite Shade
-
  Administrateur  Elite Shade  -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille localisation inconnue

MessageSujet: Présentation de Red   Sam 23 Avr - 20:49

Nom & Prénom: Raitei Nada

Surnom: Red

Age: 20 ans

Groupe: Shade

Rang: Elite

Physique:
Red a une épaisse chevelure rouge. Ses cheveux sont un peu foufous et leur grandeur ne dépasse pas le col de sa veste. Il a une frange qui est juste entre ses deux yeux qui part un peu sur un de ses yeux, mais cela ne le dérange pas pour voir. Ses pupilles sont de couleur violet intense. Il est grand, mince et sa peau est pâle, ce qui peut faire peur lorsqu'il surgit sans faire de bruits. Il porte une veste de couleur gris foncé avec un pantalon de la même couleur avec des chaussures noires. Sous sa veste, il porte une chemise rouge.    

Mental:
Red est quelqu'un qui a horreur de l'injustice et qui est très persévérant et endurant, il est donc toujours en mouvements dans l'espoir de mettre enfin un terme aux entreprises Neiru. Par contre, il aime bien agir en solitaire, car il déteste bosser en équipe, car il a toujours peur de perdre un membre, de plus, il trouve que c'est une encouble de lui associer un partenaire, mais si le boss lui dit de le faire, il le fera, car il respect son chef et malgré son tempérament flamboyant, il lui obéit presque aveuglément, car il a une grande confiance en lui et en ses capacités en tant que chef. Quand on ne le connait pas, on croit qu'il est toujours méchant, arrogant et froid, mais en fait, quand on le connait mieux, on se rend compte que c'est quelqu'un d'extrêmement sympathique sur qui on peut compter dans les moments les plus difficiles de sa vie. Il adore faire des cascades ainsi que la rapidité, ce qui explique le fait qu'il ne possède que des Pokémons qui sont aptes à le suivre dans ses délires.

Histoire:
Depuis sa plus tendre enfance, Nada aime les Pokémons et adore jouer avec eux, ce qui fait que son père dû très vite trouver une femelle pour son Lucario, car le petit voulait tout le temps jouer avec lui et lorsqu'il ne le pouvait pas, il se mettait à pleurer, ce qui était très ennuyeux pour le père de famille, qui essaya bien évidemment, avant d'opter pour cette solution, de lui donner d'autres Pokémons avec lesquels il voulait jouer, mais rien à faire ! Lorsque son Lucario fit enfin un œuf, il fût soulagé, puis lorsuu'il éclos enfin, Nada fût déçu, car il ne comprenait pas qu'avant d'être Lucario, il était Riolu. Son père le lui expliquant, le gamin ne fût plus déçu, il était devenu le plus heureux des petits garçons, même s'il ne pouvait pas partir en voyage initiatique. Faisant ainsi tout deux pleins de bêtises, tout en découvrant tout ce qu'ils pouvaient faire gra^ce à la vitesse, sa mère fût d'un côté soulagée lorsqu'il lui apprit qu'il avait enfin l'âge de partir en voyage initiatique, car la paix reviendrait enfin à la maison, mais d'un autre côté, elle était triste, elle trouvait que son petit garçon avait grandit trop vite.

Toutefois, pour être sûr d'être validé en tant que dresseur, il alla tout de même au laboratoire pokémon oÙ on lui donna un Evoli, ainsi qu'un beau pokédex, ainsi que plusieurs pokédballs vides. Pour être sûrs qu'il n'ait pas trop de difficultés dans son voyage, ses parents lui donnèrent un Tarsal et un Farfuret, ce qui réjouit le gamin. Avec ces quatre Pokémons, il ne pouvait pas perdre ! Ses premiers combats furent durs, voir même très laborieux, mais il gardait confiance, car ses Pokémons étaient des champions, il n'y avait aucuns doutes à ce sujet ! Au fil du temps, il grandit ainsi que ses Pokémons, dont l'équipe s'était agrandie, et il étiat devnu un excellent dresseur, mais un jour, en ayant marre de voir autant d'injustices et que personne ne puisse rien faire, il décida de rejoindre le rang des Shades.

Peut-être cette team était risquées, autant pour lui que pour son avenir et celui de ses Pokémons, mais il s'en moquait bien, car depuis tout petit, il avait toujours eût le goût du risque, et s'il ne fallait que ça pour arriver à attraper ces maudits Nigthmares et réussirent à avoir enfin des preuves comme quoi Neiru étaient impliqué dans cette organisation, et bien, il ne reculerait devant rien. Ayant toujours aimé ce qui était rouge, en intégrant cette team, il demanda à ce que tout le monde l'appelle Red. Bien sûr, il n'aviat pas honte du nom qu'il portait, c'était juste pour éviter à ses parents d'avoir des problèmes, et puis, avec ce qu'il faisait, il trouvait que c'était très bien d'avoir un bon surnom. S'appliquant donc corps et âmes dans cette organisation, on ne peu douter qu'il risque très fortement, un jour ou l'autre, de coincer un de ces principaux ennemis.

Pokemon: Les gens croient qu'il ne possède qu'un Lucario, car c'est souvent le seul pokémon qu'il envoie ce battre. Il possède d'autres Pokémons dans son équipe : Simiabraz, Voltali, Sharpedo, Helledel, Dimoret, Gardevoir, Persian, Nostenfer

Autres:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Administrateur
Elite Shade
-
  Administrateur  Elite Shade  -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille localisation inconnue

MessageSujet: Re: Présentation de Red   Sam 7 Mai - 21:18

Petit UP pour dire que j'ai terminé ma fiche =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: