Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki
Administrateur
Pokemon Ténèbres
REVO
  Administrateur  Pokemon Ténèbres  REVO
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Présentation de Tsubaki   Dim 24 Avr - 19:44

Nom & Prénom
Kagiri Tsubaki

Age
19 ans

Groupe
Civil

Rang
Pokémon Sauvage

Physique
Malgré le fait qu'elle ressemble désormais à un adorable petit chat qu'on a envie de serrer dans ses bras et faire des câlins, il ne faut pas se fier à sa kawaii-attitude, car sous cette apparence, ce cache une véritable petite machine de guerre qui peu faire de gros dégâts avec ses griffes bien aiguisées. La couleur de sa fourrure est violette foncée, avec des teintes plus claires sur d'autres parties de son corps, ce qui donne un beau mélange. Tout autours de son museau, jusqu'au prolongement de son cou, ainsi que sur quelques tâches, le poil est beaucoup plus clair que le reste du corps. Quant à ses yeux, ils sont grands, de couleur violet et souvent très expressifs, d'ailleurs, on y trouve à l'intérieur beaucoup d'éclats, ne montrant ainsi pas qu'elle souffre de l'intérieur. Pour ce qui est du contour des yeux, ils sont aussi violet, mais d'une toute autre teinte du reste du corps et il s'associe assez bien avec ses deux prunelels. Par contre, si elle est dans une situation qui la gêne, il lui arrive de faire des aller et retour sur ses deux pattes-arrières, ce qui amuse plus les gens qu'autre chose, car ils ne comprennent pas toujours son état d'esprit au moment même où elle a cette réaction.

Mental
Tsubaki a toujours été quelqu'un qui était très social, mais malheureusement, elle a du changer son mode de vie à cause de sa transformation et cela lui fait de la peine, tout comme le fait que la plupart des gens aient oubliés son existence ou croient qu'elle est morte. Par contre, ce qu'elle n'a toujours pas réussi à digérer, est le fait que son fils adoptif ne la reconnaisse pas, et rien que d'y penser, lui mine encore son moral, mais étant une battante, elle fait son possible pour ne pas déprimer et s'en sortir. Dans son malheur, elle a de la chance, car malgré le fait qu'ils l'aient oubliées, les Pokémons avec qui elle s'était liée d'amitié jadis, ce sont à nouveau lié d'amitié avec elle, ce qui la rassure quand même de voir que même durant les moments durs, elle reste toujours de très bonne compagnie.

Elle adore jouer avec ses amis Pokémons, voir même un peu se battre, mais toujours dans l'optique du jeu, cela ne la dérange pas, par contre, elle a horreur des combats Pokémons. Déjà qu'en tant qu'humaine elle n'aimait pas en livrer et était nulle dans ce domaine, en étant transformée elle trouve cela davantage écoeurant et révoltant. Pour elle, il est inconcevable de faire du mal aux autres sous prétexte que le dresseur à donné tel ou tel ordre. Du coup, dès qu'elle entend un humain passer, sachant qu'ils ne peuvent pas l'aider, car ils ne comprennent pas son langage, elle les fuis. Il lui arrive également d'intervenir lors d'une capture en renvoyant la pokéball à l'humain, ce qui permet à l'un de ses amis de s'enfuir, ce qui est également son cas et cela ne l'empêche pas d'en rire, ce qui rend encore plus fou le dresseur.

En fait, en étant un pokémon, il a du bon et du moins bon, mais en faisant beaucoup d'efforts, elle finira bien un jour par s'adapter. Par contre, si un jour, par mégarde, un dresseur arrive à la capturer, la miss fera tout pour lui rendre la vie dure, afin qu'il ne veuille plus d'elel comme partenaire et la relâche, mais s'il arrive à gagner son respect, elle n'en sera pas moins qu'un pokémon très fidèle et preotecteur.

Histoire
On se dit des fois que la vie est bien étrange, surtout lorsque deux enfants naissent en même temps alors qu'ils viennent de deux familles différentes. Les deux mères étant voisines, dès leur plus jeune âge, Akito et Tsubaki apprirent à se côtoyer et à jouer ensemble. Les années s'écoulant assez vite, personne ne fût étonné lorsque les deux gamins partirent ensemble en voyage initiatique. Cependant, la miss se rendit vite compte que capturer les Pokémons n'était pas son truc, ni les faire concourir. Par contre, elle adorait leur venir en aide et s'en occuper, alors elle se tourna vers les Pokémon Ranger. Akitô, quant à lui, continua sa quête des badges, mais cela ne les sépara pas pour autant. Au contraire, dès qu'elle le pouvait, la miss allait l'encourager et l'aider dès qu'il avait un problème. Un jour, durant l'une de ses mission, Tsubaki trouva un petit enfant perdu dans la forêt. Etant à peine âgé de cinq ans, il lui raconta qu'il avait été abandonné par ses parents.

Trouvant cette histoire horrible, Akito et Tsubaki l'adoptèrent et en profitèrent pour se fiancer. Ayant tout deux dix-huit ans à cet instant, il n'y avait aucuns problèmes. Cependant, ce fût un mois plus tard que les choses se corsèrent lorsqu'Akito perdit la vie dans des circonstances étranges et mystérieuses. Etant détruite de l'intérieur, la demoiselle réussi tout de même à tenir le coup pour Kaitô, son fils et désormais sa seule raison de vivre. L'année fût dure, mais elle se déroula sans encombre, jusqu'à l'année suivante où elle se fit enlevée et transformer en pokémon, suite à plusieurs expériences de la Team Shizen sur son pauvre corps, dans l'espoir de voir leur rêve se réaliser. Une fois ceci fait, elle fût relâchée dans la nature. Ne sachant plus quoi faire de sa vie, elle tenta de retrouver son fils en espérant qu'il pourrait la comprendre et l'aider dans cette expérience pénible, mais malheureusement, lorsqu'elle le retrouva, en compagnie de son parrain, elle l'entendit dire qu'elle avait rejoint le ciel... Enfin, ses explications n'avaient pas l'air très claires, mais la demoiselle le comprit comme cela, alors qu'en fait, il disait simplement au petit garçon qu'il ne se souvenait pas de sa mère et qu'il ne savait pas si elle était morte ou non.

N'étant pas morte, elle sauta sur la poignée de la porte pour l'ouvrir, puis entra avec fracas dans la maison, tentant de leur dire que ce n'était pas le cas, qu'elle n'était pas morte, mais ils ne la comprirent pas, ils se demandaient même ce que ce pokémon fou et enragé faisait là. Se rendant compte qu'ils ne la comprenaient pas, elle baissa les oreilles et versa plusieurs larmes, ce que ne comprenaient toujours pas les deux humains. Elle était extrêmement attristée que son fils l'ait oubliée. Si personne ne la reconnaissait, alors mieux valait qu'elle parte, car la vie sauvage serait plus agréable que dans une pokéball, et pis, comme ça, elle pourrait voir son fils quand elel le voudrait sans que personne ne la retienne, même s'il ne la verrait que comme un simple pokémon avec lequel il jouait, elle se sentirait moins seule. Avant de partir, elle se précipita vers Kaitô, lui fit un gros bisou sur la joue, puis s'en alla. Depuis ce jour, elle vit tranquillement dans la rue en évitant soigneusement les dresseurs et en priant pour qu'un jour, quelqu'un trouve un moyen pour que tout redevienne comme avant sa transformation.

Pokemon
Aucuns, mais c'est fait pas mal de copains qui viennent l'aider en cas de coup dur.

Autres:
Tsubaki est une REVO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki
Administrateur
Pokemon Ténèbres
REVO
  Administrateur  Pokemon Ténèbres  REVO
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki   Lun 25 Avr - 22:39

Petit UP pour dire que j'ai terminé ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki   Jeu 28 Avr - 15:36

validé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsubaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: