Pokemon RE: évolution

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laboratoire du prof. Aurélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres

MessageSujet: Laboratoire du prof. Aurélia   Lun 25 Avr - 0:32

Alors que vous venez chercher votre premier pokemon, vous entrez dans le Laboratoire Pokemon du professeur Aurélia. Le laboratoire est assez bien ranger et tenu très propre. Des objet a l’aspect quelque peu ancien et tribaux et trouve un peu partout, ainsi que des ordinateurs. Bien que vous entendiez quelqu'un taper sur les touches d'un clavier, vous ne voyez personne. En avançant un peu, vous voyez une jeune femme, vêtu d'une combinaison bleu et noir et portant d'étrange lunette bleu derrière un tas de papier en train de taper sur un ordinateur portable. Elle a une peau bronzé très marquer, presque noir, des cheveux d'un noir cendré et de grand yeux bleu. Elle porte une blouse de scientifique a manche courte. Alors que vous attendez une réaction de sa part, elle lève la tête de sont ordinateur et vous remarque.

-OH! excusez moi! je ne vous avais pas vu! je suis Ana-Maria, l'assistante du professeur! vous devez être le nouveau dresseur, j'appel le professeur. PROFESSEUR!

Soudain, une jeune femme d'un age mur mais restant fort jolie apparait du fond du laboratoire. Elle a aussi le tain fortement bronzé, des cheveux brun virant sur les gris cendré et des yeux couleur d'ambre. Elle porte un haut vert, une jupe gris foncé et une bouse de scientifique. Vous remarquer ses bijoux qui semble aussi ancien que beaucoup d'objet présent dans le laboratoire.

'oh tu doit être le dresseur que j'attendais, je suis heureuse de te rencontrez. Je suis le Professeur Aurélia.Je vais maintenant te remettre ton premier pokémon, si tu veut bien me suivre.'

Elle vous mène vers un étrange appareil circulaire ou repose des pokéball. Elle ouvre le dôme de l'appareille et vous présente les pokemon via un écran posé a l'arrière de l'appareil.

'Nous avons donc Salamèche, le pokémon de feu; Tarsal, le pokemon Psychique; ainsi que Nidoran mâle et Nidoran femelle, des pokémons poison. Choisit celui que tu veut'

Salameche

Tarsal

Nidoran M

Nidoran F

Alors que vous choisissez votre pokemon, le professeur fait signe a Ana-Maria d'aller chercher quelque chose. Elle fouille dans un meuble fermer a clef et sort un étrange appareil ainsi que des pokeball et les donne au professeur.

'bien, voici un pokédex, il te donnera des informations sur les pokémons que tu rencontrera. Voici également cinq pokeball pour capturé des pokemon sauvage. Voici aussi ta Trainer Card, elle t'autorisera a faire des duel pokemon...Bonne chance a toi, dresseur.'

Le professeur vous sourit alors et Ana-Maria vous fait un clin d’œil. Vous voici maintenant dresseur pokemon...a vous de parcourir le monde!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org

Laboratoire du prof. Aurélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1