Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Karyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karyline
Administrateur
Secrétaire des entreprises Neirus
Élite Nightmare
  Administrateur  Secrétaire des entreprises Neirus  Élite Nightmare
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Présentation de Karyline   Lun 25 Avr - 16:59

Nom & Prénom
Neiru Karyline

Age
18 ans

Groupe
Entreprises Neiru

Rang
Secrétaire du directeur

Physique
Karyline est une jeune fille possédant une taille svelte qui donnent l'impression qu'elle fait quelques centimètres en plus, mais en réalité, elle mesure entre 1m 70 et 80. Ses cheveux sont bruns et sont coiffés assez étrangement, car un œil est totalement dégagé par la frange, tandis que l'autre ne l'est pas du tout. Le reste de ses cheveux sont attachés. Ses yeux sont grands et peu expressifs. Quant à sa tenue, elle porte un tee-shirt blanc avec une tunique rouge, sans manches par-dessus. Sous son haut se trouve un short noir. Elle porte également de grosses chaussures bien voyantes. Lorsqu'elle est en mission, elle porte une longue combinaison noire qui cache tout son corps, ainsi que son visage, ce qui fait qu'on ne voit que ses yeux. Elle détache alors ses cheveux et ces derniers étant bien calés dans la combinaison, ce qui donne souvent l'impression qu'elle n'en a pas. En mission, elle porte également un katana, qui lui offre une aide très utile dans des combats que ses Pokémons ne peuvent remporter au risque de faire foirer la mission.

Mental
On pourrait croire que dans son esprit, il y a plusieurs personnes, tant son exprit est complexe est varié, mais ce n'est pas le cas, il n'y a qu'elel aux commandes de son esprit. Lorsqu'elle est avec son père, dans l'entreprise, elle est souvent considérée comme quelqu'un d'effacée, sage et obéissante, attendant qu'on lui dise quoi faire, comme un pokémon bien dressé. Etant habituée à faire office de décoration, elle ne dit pas grand chose et se contente de noter les informations, ne répondant que lorsqu'on l'interroge, ce qui la fait qu'on pourrait presque la prendre pour une poupée vide d'émotion. Hors de l'entreprise, on la considère comme quelqu'un de tarée, mais de très gentille et toujours prête à aider les gens, tout en restant un peu timide, car ceci est sa véritable personnalité, celle où elle ne triche pas et elle ne ressort que lorsqu'elle n'est ni en mission et ni en compagnie de son père.

Lorsqu'elle regagne la Team Nightemare, lorsqu'elle sort, à de très rares occasions de sa chambre, l'endroit où elle peut être véritablement elle-même, elle apparaît comme une fille froide et distante, quelqu'un que l'on n'aimerait pas avoir comme amie. Etant également légèrement hautaine, elle ne laisse personne en-dessous de son statut, lui parler, leur disant qu'ils n'ont pas le droit de lui adresser la parole sans leur autorisation. Lorsqu'elle part en mission, on pourrait presque croire qu'elle a laissé son cœur dans sa chambre, car tous les moyens sont bons pour réussir les missions et ainsi obtenir ce que désire son père ou ce qui pourrait avoir de bonnes conséquences pour la Team Nightmare. Elle est donc prête à tout et ne baissera pas les bras jusqu'à ce que l'objectif soit accomplit, ce qui fait qu'elle se retrouve souvent toute seule pour terminer les missions, mais cela ne la dérange pas.

Avec tous ces changements de personnalités, il est très dur de savoir qui est en réalité la demoiselle. Sur ce sujet, il n'y a que ses Pokémons et ses rares amis qui le savent, ca ril n'y a qu'avec eux qu'elle est vraiment elle-même : Quelqu'un d'adorable et de sensible qui possède une forte carapace pour ne pas décevoir son père et qui lui sert également de se faire aimer des habitants pour pouvoir mieux leur planter un coup de couteau dans le dos... Ses Pokémons préférés sont les Pokémons dragons, car de caractère, elle trouve qu'ils lui ressemblent beaucoup, d'ailleurs, ce sont avec eux qu'elle a le plus d'affinités et plus de facilités à dresser, mais peut-être que le fait d'avoir eût un pokémon de ce type comme premier pokémon et de l'avoir fait évolué jusqu'à son dernier stade a sûrement dû beaucoup l'aider à les comprendre.

Histoire
Alors qu'il revenait un jour d'un interview concernant ses entreprises, le big boss était enfin seul et prêt à rejoindre son équipe de choc de la Team Nightmare, lorsque soudain, l'un de ses sbires, déguisés en gardes du corps, trouvèrent une fillette abandonnée. Haussant un sourcil, il avait l'air très étonné, mais ne trouvant en cette gamine aucunes utilités, il voulu que ses sbires la reposent là où ils l'avaient trouvée, mais en réfléchissant bien, il se dit qu'elle pourrait l'aider à faire de bonnes promotions pour ses entreprises en se faisant passer pour un mec vraiment bon et généreux. La nouvelle comme quoi Neiru était désormais père se répendit comme une trainée de poudre et il fût encore plus aimé du monde pokémon. Cependant, alors qu'il passait pour un père adoptif aimant, il n'était rien d'autre qu'une ombre pour la gamine, car il ne la sortait du QG que lorsqu'il avait besoin de sa présence.

La pauvre gamine était donc constamment enfermée dans sa chambre en train de recevoir un entrainement stric et vigoureux qui lui permettrait de reprendre, peut-être, un jour les entreprises de son père adoptif, s'il venait à perdre la vie, mais le connaissant, elel se disait que tout ce qu'elle faisait était peine perdue, car s'il mourrait, tout reviendrait à son fidèle bras droit. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de s'épanouir et de grandir auprès de ses Pokémons, ses rares amis. Lorsqu'elle fût en âge de partir en mission, il l'y envoia sans aucuns scrupules, mais afin de garder un œil sur elle, il lui donna le titre de sa secrétaire personnelle pour être sûr qu'elle ne fasse pas de bêtises. Maintenant qu'elle à dix-huit ans et qu'elle à l'âge de faire ce qu'elle veut, elle se permet plus de libertés, tout en restant bien sûr, très discrète sur son identité de Nightmare.

Pokemon
Rafflesia Shiney, Roserade, Etouraptor, Cisayox, Carchacrok, Luxray, Lanturn, Mentali et Arcanin

Autres
Travaille en réalité pour la Team Nightmare dans l'Elite
/ Est également la fille adoptive du chef et directeur des entreprises Neiru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karyline
Administrateur
Secrétaire des entreprises Neirus
Élite Nightmare
  Administrateur  Secrétaire des entreprises Neirus  Élite Nightmare
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Karyline   Lun 25 Avr - 21:56

Petit UP pour dire que ma présentation est terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Karyline   Jeu 28 Avr - 15:38

validée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Karyline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karyline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: