Pokemon RE: évolution

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laboratoire du prof. Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres

MessageSujet: Laboratoire du prof. Chen   Dim 20 Nov - 16:12

Vous voici devant le fameux laboratoire pokemon, celui même ou tous les débutant se sont rendu un jour recevoir leur premier pokemon et leur pokedex. Comme vos prédécesseur, vous êtes venu ici dans le but d'avoir votre premier pokemon. Vous tapez a la porte....et cette dernière s’ouvre seule dans un grincement. Vous vous décidez alors a entré timidement dans le laboratoire, pour trouvé un bureau relativement ranger, bien qu'il y est un peu de bazars, sans doute du au très nombreuses recherche du professeur. Alors que vous avancé, une femme viens vers vous avec un sourire doux.

"bonjour, je suppose que tu est le jeune dresseur que nous attendions. je suis Aurélia Chen l'assistante et la femme du professeur Chen. mon époux est derrière je vais aller le cherché."

La femme vous fit un doux sourire rassurant et partie chercher le professeur dans une salle derrière. ce dernier revint alors vous voir en se grattant la tête, la femme restant en arrière.

'excuse moi je ne t'avais pas entendu tapez a la porte! hahaha! bien, je suis le professeur Chen. Ce monde est peuplé de créatures du nom de Pokémon! Pour certains, les Pokémon sont des animaux domestiques, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre. Pour ma part... L'étude des Pokémon est ma profession. Tout d'abord, quel est ton nom? OK! Ta quête des Pokémon est sur le point de commencer! Un tout nouveau monde de rêves, d'aventures et de Pokémon t'attend!'

après sont discourt, le professeur s'écarte et vous présente une table avec trois pokémon posé dessus. Il vous invite alors a vous s'approché et vous pouvez y voir les pokémon avec lequel tous les jeunes dresseur de votre région ont débuté! Une étiquette donne des information sur chaque pokemon.

Bulbizarre
La graine sur le dos de Bulbizarre est une réserve de nutriments. Il la fait doucement pousser en absorbant les rayons du soleil, et emmagasine de l'énergie dedans en vue de son évolution. S'il dépense trop souvent son énergie, il n'évoluera pas car l'ouverture de son bulbe dépend de ses réserves de nutriments.

Salameche
De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.

Carapuce
Les bébés Carapuce sont extrêmement vulnérables à la naissance, car leur carapace est toute molle. C'est pourquoi ils boivent régulièrement une eau riche en minéraux. Elle devient ensuite dure comme de la pierre. S'il est menacé, il se réfugie à l'intérieur et envoie un jet d'eau à son agresseur.

'Choisit un de ces pokemons, il t’accompagnera dans tes aventures. prend aussi ce pokedex, il te permettra d'avoir des informations sur les pokemon que tu rencontrera. Je te souhaite une bonne aventure dresseur! '

Le professeur vous sourit apres vous avoir remis votre pokemon et votre pokedex et repart  a son travail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org

Laboratoire du prof. Chen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1