Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

MessageSujet: Présentation de Lucie   Ven 12 Oct - 16:15

Nom & Prénom
Nightmare Lucie

Age
18 ans

Groupe
Team Harmony

Rang
Apprentie Infirmière Pokémon/center]

Race
EVO de Crustabri

Physique

Mental
Lucie est quelqu'un de très sociable malgré tout ce qu'elle a vécu par le passé, c'est un peu comme si elle n'avait pas retenu la leçon, et semblant avoir gardé son innocence, si personne ne la surveille, elle est capable de s'attirer tout pleins d'ennuis. Elle aime les pokémons, comme les humains et lorsqu'elle arrive à en faire ses amis, elle fait en sorte qu'ils soient heureux et qu'ils ne manquent de rien. Etant un peu comme un rayon de soleil dans ce monde si sombre, elle tente d'être toujours très optimiste et souriante, pensant que les choses finiront par ce tasser avec le temps. Elle aime bien metre les gens en confiance et leur montrer qu'ils n'ont pas à avoir peur d'elle. En faites, elle aimerait bien faire tomber toutes les barrières, pour que tout le monde puisse s'entendre, mais malheureusement, elle a bien comprit que les EVO faisaient peur, alors elle tente de ce faire une place parmi les êtres humains en cachant sa véritable sa véritable identité, ce qui la rend un peu triste. Elle n'aime pas ce battre ou faire du mal aux autres, alors lorsqu'elle a une vive réaction, cela l'effraie toujours un peu, car ses pouvoirs pourraient ce manifester à n'importe quel moment.

Par contre, si elle ce tient bien et ne ce laisse pas aller à des pulsions de combativités, c'est parce que son frère lui a toujours dit que plus tard, elle devrait devenir une personne forte, sage et réfléchie, sans avoir recourt à la violence pour résoudre les problèmes, car il avait toujours été contre, ce qui n'avait pas toujours été son cas et pour honorer sa mémoire, elle ce conduit comme il le voulait et à force, c'en est devenu un automatisme, faisant ainsi partie de son quotidien. Cependant, pour la sagesse, elle a encore du chemin à parcourir, car des fois, elle peut ce montrer impatience ou bien trop naïve.

Même si son frère lui a inculqué de bonnes manières et lui a donné une bonne éducation, elle n'est pas parfaite. En parlant de ce derneir, elle lui porte un profond respect, et même s'il n'est plus de ce monde, elle continue à avoir pour lui une grande admiration, pensant égalementq ue depuis là oÛ il est, il veille sur elle et la protège, car elle croit aux fantômes et au surnaturel, mais au lieu d'en avoir peur, elle éprouve pour eux, une grande fascination. Même si cela peut paraître étrange, le chaud ne la dérange pas, c'est plutôt l'électricité qu'elle n'apprécie pas beaucoup et éaglement son double type aquatique, car elle n'a jamais vraiment eût l'occasion d'apprendre à nager et de ce fait, cet élément lui fait peur, car elel a la sensation que si elle tente d'aller dans l'eau, elle va ce noyer

Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: