Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Toujours en vadrouille localisation inconnue

MessageSujet: Présentation de Takeshi   Ven 12 Oct - 23:04

Nom & Prénom
Lucifer TAkeshi

Age
20 ans

Groupe
Civil - Officier de Police

Rang
L'Ombre de la Justice

Race
Humain

Physique
Takeshi est un séduisant jeune homme dont le physique est souvent plus retenu que sa personnalité, en vue de sa couleur de cheveux très atypique, dont la couleur flamboyante n'est pas naturelle. Son regard de glace, presque inexpressif est également inoubliable, car à sa façon de vous regarder, on pourrait croire qu'il sonde votre âme. Il est grand et svelte, mais possède tout de même des muscles et à certains réflexes, qui des fois, peuvent paraîtrent surnaturels et peuvent faire peur, ce dont il est au courant, sauf qu'à force de s'entraîner t de passer son temps à courir après les méchants, il a apprit à être aussi vif qu'eux. Il s'habille assez simplement, ce qui le fait passer pour un civil lambda, ce qui du coup, fait toujours son petit effet lorsqu'il sort sa plaquete de police de sa poche.

Mental
Takeshi semble très bien porté son titre d'ombre, car on ne sait jamais d'où il surgit et il est toujours là à scruter durant de longues heures en silence, jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait. Aimant fouiner das les affaires des autres pour résoudre les enquêtes, il n'hésitera pas à devenir aussi diabolique que ceux qu'il poursuit pour obtenir toutes les informations qu'il désir. Ne reculant devant rien, il ne lâchera jamais l'affaire tant qu'elle ne sera pas résolue, ce qui fait de lui une tête de mûle et un électorn libre, mais assez efficace pour que ses supérieurs ne s'en plaigent pas. Toutefois, cela le dérange fortement que quelqu'un tente de rentrer dans sa vie intime pour en savoir plus pour lui, car parlant très peu de sa persone et parlant peu tout court, il passe pour un véritable mystère à résoudre. S'il ne dit pas grand chose, c'est parce qu'il est parano et ce méfie de tout le monde, il est même une énigme pour le peu de personne qui lui sont proche et même aux pokémons qui l'accompagnent dans ses enquêtes ne savent pas grand chose de lui, a part que c'est quelqu'un de très gentil, qui prend soin d'eux. En faites, si on arrive à percer sa carapace, on peut ce rendre compte que c'est quelqu'un d'adorable et d'attentionné, mais aussi quelqu'un de fidèle qui ne vous laissera jamais tomber, quoiqu'il puisse arriver. Si on creuse plus profondément, on peut ce rendre compte qu'il traîne avec lui le poids d'un très lourd secret, qui lui ronge le coeur et qui le pousse à poursuivre son métier sans cesse, jusqu'à ce que son esprit s'apaise enfin.

Histoire
La naissance de ce beau bébé fût plutôt longue est douloureuse pour madame Lucifer, qui semblait être en train de vivre un véritable enfer lorsqu'il sorti enfin de son ventre, ainsi que sa jumelle. C'était des faux jumeaux ! Après avoir prit son temps pour choisir judicieusement leur prénom, ces deux trésors reçurent le doux nom de Takeshi et Hanabi. N'ayant pas concerté son mari, elle savait que de toute façon, il n'aimerait pas les noms et de plus, elle craignait son retour à la maison, car ce dernier détestait les enfants et malheureusement, pour en avoir, elle avait été obligée de lui mentir et de ruser, ce qu'il n'avait pas du tout apprécier et elle le comprenait. Cependant, cela lui faisait quand même de la peine d'avoir été obligée d'aller vivre neuf mois chez sa mère le temps que les petits naissent, de toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement, car en restant à ses côtés, il avait essayé de lui provoquer une fausse couche, donc mieux valait faire ce choix douloureux plutôt que de perdre ses enfants.

Bien qu'elle craignait de revenir vivre chez elle, elle ce disait que durant tout ce temps, il avait réfléchit, mais ce n'était pas le cas, car dès qu'elle eût le dos tourné, il tenta de les faire cuire au four. N'osant pas appeler la police, elle reparti chez sa mère pour revenir trois ans plus tard, ne voulant pas désespéré, car elle voulait que ses enfants aient un père exemplaire pour l'aider à leur donner une bonne éducation. Dès qu'il les vit, il les toisa d'un regard sombre, durant quelques minutes, sans rien dire, puis soudain, lorsqu'il releva la tête vers sa femme, il ce mit à sourire, disant à Carla que les enfants pouvaient rester à la condition qu'ils ne fassent aucun bruits, après tout, ils étaient si mignons, comment avait-il pu ce comporter comme un abruti ? Etant heureuse, Carla ce dit qu'enfin sa famille était réunie et que son mari avait changé en bien, cette fois-ci. Mal lui en prit d'avoir des pensées aussi positives, car deux années plus tard, alors qu'elle s'était absentée pour faire une course, leur père fit entrer dans leur demeure un homme des plus étrange.

Malgré le fait qu'ils soient le plus discret possible, comme leur mère avait tenté de leur apprendre, leur père leur demanda de venir le rejoindre dans le salon, car ils devaient venir dire bonjour au monsieur étrange. Zut, eux qui pensaient avoir été discret, ce n'était pas le cas et ils furent bien obligés de montrer le bout de leur adorable nez. Ce fût Hanabi qui s'approcha la première et Takeshi eût un mouvement de recul lorsqu'il empoigna le bras de sa jumelle, car il avait été surprit, il ne savait pas quoi faire et même si cet homme aux lunettes de soleil et aux cheveux en brousailles s'était accroupit pour pouvoir mieux les voir et mieux les serrer dans ses bras, il ne pouvait s'empêcher de penser que sa façon d'agir était effrayante. Quand il ce mit à regarder sa soeur sous tous les angles, comme s'il s'agissait d'une poupée, il ce rendit alors compte que ce monsieur était de plus en plus étrange. Il examina ensuite son coeur et fit d'autres tests comme l'aurait fait un médecin, puis il la libéra, l'air satisfait.

Quand il lui dit de venir le rejoindre, Takeshi fit un "non", avec sa tête, trop effrayé pour approcher, ce qui lui valut un coup de pied aux fesses de son père, ce qui le fit tomber dans les bras de cet homme, alors qu'il aurait préféré venir vers sa soeur, qui était en larmes, traumatisée par cet homme étrange. Recevant le même traitement, il ne fût pas relâché tout de suite, l'homme le scrutait encore avec un regard des plus intéressé. Ayant peur qu'il lui fasse du mal, et ne comprenant pas pourquoi son papa n'agissait pas, il mordit le monsieur et dès qu'il le lâcha, il rejoignit sa soeur, lui prenant la main pour l'entraîner avec lui dans leur chambre, ce consolant mutuellement. Quelques minutes plus tard, les enfants purent entendre les deux hommes ce disputer, semblant ne pas être d'accord sur un prix, ce que les petits ne comprenaient vraiment pas. Les cris furent stoppés lorsque Carla rentra, chassant l'homme et grondant fortement son mari, ce que les deux gamins ne comprenaient vraiment pas.

Durant cinq mois, plus rien de fâcheux n'arriva et puis, soudainement, l'homme étrange revint à la maison. Seulement, cette fois-ci, il était revenu avec un complice qui tenait à la main une cage, mais où était passé papa et maman ? Prenant peur, les deux petits les appelèrent, tout en courant dans la maison, ainsi qu'à l'extérieur pour tenter d'échapper à ses deux tarés, mais où étaient les voisin ? Pourquoi il y avait cette fourgonnette blanche devant la maison ? Pourquoi est-ce qu'ils pouvaient y entendre des appels à l'aide et de pleurs étouffés ? C'était horrible, ils avaient peur, ils ne savaient pas quoi faire et puis, sans crier gare, l'un des hommes attrapa sa soeur. Cette dernière ce débattait et pleurait, leur criant de la laisser tranquille. Takeshi tenta de la sauver, mais il n'y arrivait pas, il ce faisait tout le temps repousser et puis, au final, sa pauvre soeur fût placée dans la cage, ouverte par l'autre homme, et qui la referma à l'aide d'un cadenas avant de la porter pour la mettre dans le véhicule. Ceci étant fait, ils démarrèrent et faillirent l'écraser.

Lorsque les parents revinrent, le père prit un air étonné, tandis que Calra avait l'air effarée en voyant son petit garçon blessé et sans sa soeur. Il leur expliqua qu'elle avait éét enlevée et son père promit de faire des recherches, mais la police ne retrouva pas sa soeur. En faites, Pierre Lucifer n'étant pas riche et étant menacé d'être expulsé de la maison qu'il louait, car lui et sa femme n'arrivaient tout juste pas à joindre les desu bouts, eût une idée de génie. Bien sûr, c'était un projet des plus secrets, mais les scientifiques de l'organisation dont faisait partie son frère avait toujours besoin de nouveaux sujets, alors dans le dos de sa femme, il avait vendu leur fille, de toute façon, pour lui, elle ne représentaiton rien et puis, sa femme s'en remettrait s'il lui restait un gosse et puis, un seul, c'était beaucoup pus simple à s'occuper, non ? Quoiqu'il en soit, le prix auquel il l'avait vendue leur avait permit de rembourser toutes lesurs dettes et vivre un peu plus aisément. Takeshi, quant à lui, était traumatisé à vie et le pire était que sans sa soeur, il n'était qu'une coquille vide.

Même s'il était encore très jeune, il était déjà très fusionnel avec Hanabi et le fait que personne ne la retrouve n'aidait pas son esprit à s'apaiser. Plus les mois passaient et plus en plus il devenait silencieux, ne parlant plus, ne ressentant presque plus rien, il avait perdu son innocence et sa joie de vivre. Alors qu'il était perdu et que du haut de ses dix ans, il ne savait plus trop ce qu'il voulait faire de sa vie, il trouva un petit oiseau blessé dans son jardin. N'ayant pas envie qu'il meurt, il le prit chez lui et le montra à sa maman. Ensemble, ils réussirent à le soigner et le petit oiseau, heureux, resta auprès d'eux, devenant ainsi un grand remède pour panser quelques parties de son coeur blessé, lui permettant de relever la tête et d'avancer dans la vie. Les années passèrent et les deux amis évoluèrent, l'un devenant un grand garçon très séduisant et talentueux, tandis que l'autre devint un beau Flambusard à force d'accompagner le jeune homme dans toutes ses aventures trépidantes, qu'il commençaient à mener en voulant fouiner un peu partout pour en apprendre plus sur les gens de son entourage.

Peu de temps après qu'il eût rejoint la police, en menant sa première enquête, il ce rendit compte que des choses pas nettes s'étaient passées dans sa ville, ce qui le mena à aller farfouiller dans les affaires de son père, pensant que son attitude peu correcte y était sûrement pour quelque chose. Il n'eût pas le temps de tout découvrir, car son paternel entra dans la chambre au moment où il était tombé sur un reçu de paiement et malgré le fait que son père hurlait comme une bête enragée, lorsqu'il tenta de lui soutirer les vers du nez, il ne pu ce retenir de lui donner un coup de poing à l'estomac, ce qui fit reculer son père. Peu de temps après avoir fait enfermé son père, qui était aussi impliqué dans le meurtre d'une jeune fille, son esprit ne fût pas soulagé pour autant. Où était Hanabi ? Est-ce qu'elle était toujours vivante ? Toutes ces questions dans sa tête le poussèrent à chercher davantage. A présent, il a vingt ans et est toujours décidé à retrouver sa jumelle, en compagnie de son Absol, un autre pokémon qu'il avait récupéré, blessé, par la folie des hommes. Quoiqu'on puisse lui dire ou lui faire, il n'abandonnera jamais l'idée de retrouver Hanabi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Toujours en vadrouille localisation inconnue

MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi   Sam 13 Oct - 23:15

Voilà, cette présentaiton est terminée, en espérant qu'elle passera et qu'elle ne vous fera pas trop pleurer, car il est vrai que son histoire est plutôt triste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKUMAN de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: