Pokemon RE: évolution

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

leonora loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhara Gardevoir

MessageSujet: leonora loveless   Ven 29 Avr - 19:59

Nom & prénom: Loveless Leonora Age: 17 ans groupe: team Nightmar rang: agent d'élite physique: elle est une jeune femme a première vue qui semble plutôt inoffensive , elle a de très long cheveux aussi noir que les ténèbres qui peuvent arriver jusqu'à ses jambes mais elle les attache toujours en couette laissant une frange qui lui fait le tour de son visage. Elle a deux grand yeux d'un rouge foncé comme du sang mais aussi translucide que des rubis, mais quand on regard bien a l'intérieur donne un sentiment de mal être car on a l'impression qu'on va se faire aspirer dedans. Elle est pas grande pour son age qui a pour habitude de la vexer d'ailleurs quand on la traite de petite. Sa garde robe par contre se constitue principalement d'habit noir et rouge et souvent elle porte des jupe avec de long collant ou chaussette de couleur noir avec des chaussure noir. Elle a tout le temps un petit cordon rouge autour du coup et des boucle d'oreille. sa main gauche est toujours habillé d'une mitaine de cuire noir quand a son bras droit il y a tout le temps plein de bracelet noir et blanc. 

Mental: Leonora est de se genre de fille trop gentille pour être honnête, pour la simple raison qu'elle est très intelligente et rusé qui fait d'elle une adversaire redoutable. Elle possède tout de même un caractère fort et déterminé. Elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds par les autres mais plutôt a dire ce qu'elle pence et souvent sa fait très mâle. Elle peu aussi jouer la comédie pour entrer dans le jeux de la personne afin de la manipuler comme bon lui souhaite, ce qui lui a valus d'ailleurs que ses camarade lui fasse confiance a moitie. Elle est tout de même très attaché a ses pokemon c'est d'ailleurs les seuls créature qu'elle trouve digne de son affection. Elle aime profiter de la vie a chaque instant car elle la trouve si courte et personne ne sais ce qui peu arriver. Elle aime pas du tout parler de son passé car pour elle il est bien ou il est et que sa sert a rien de sortir « une vielle mâle du grenier » car cela ne fait que souffrir. 

Histoire:

elle est originaire de l'ile de Hoenn une ile des plus tranquille avec comme toute régions du monde leur lots de pokemon et de dresseur qui veule tous leur instant de gloire. Leonora est une orpheline recueillit dans une famille d'accueil qui la traiter plus comme une esclave comme un être humain. Elle du se débrouiller toute seule n'aillant pas d'amis , elle se réfugiait souvent a la bibliothèque pour être avec ses seuls amis les livres. Le jour de ses 10 ans alors qu'elle était partit chercher du bois elle recueillit un pokemon blesser dans la foret qu'elle n'avait jamais vue avant. Elle le soignas du mieux qu'elle le pouvait et attendit a son chevet jour et nuit qu'il aille mieux, quand il fut enfin guérit le pokemon pris d'affection envers la fillette resta avec elle et se fut le début d'une belle et long amitié. Elle appris bien plus tard que se pokemon était une Mysdibule qui vivait normalement dans une région très éloigné d'ici. Leonora vécue heureuse avec son nouvelle amie se sentant moins seul et c'est a ses 14 ans qu'elle décida de partir loin de cette enfers. Elle voyagea dans toute l'ile volant tout l'argent au pauvre dresseur qui avait le malheur de croiser son chemin et ainsi pouvoir s'acheter ce qu'elle voulait. Au fil du temps elle recueilli dans son équipe des pokemon blesser par l'idiotie des dresseurs et c'est comme ça qu'elle forma sa petite équipe de champions. Elle était enfin heureuse , un jour un homme du nom de akumu venue la voir pour lui demander de rejoindre son équipe après qu'il est entendu de ses fait et geste. Elle accepta et c'est ainsi qu'elle entra dans la team nightmare , elle n'était qu'une simple recrue mais avec le temps sa détermination et la force de son équipe montra qu'elle n'était du genre a jouer a la poupée. Elle monta très vite en grade et devenue un agent d'élite , aujourd'hui elle voyage dans hoseki en quête de pokemon rare . 

pokemon de départ:

Mysdibule Spectrum Draco  Gardevoir  Momartik

Dernière édition par leonora le Sam 30 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darean

MessageSujet: Re: leonora loveless   Ven 29 Avr - 22:41

bienvenue

j'attend l'avis de red pour zoroa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shinobu Kazama

MessageSujet: Re: leonora loveless   Ven 29 Avr - 23:00

Et bien, je ne sais pas trop... Zoroark est normalement le pokémon de N...

EDIT: Finalement, nous avons décidés avec White, que tu peux avoir Zororak. Seulement, nous voulons un flash back, nous racontons comment tu l'as eut.
De plus, nous aimerions que tu écrives sous BonPatron, logiciel en ligne gratuit pour t'aider au niveau des fautes d'orthographe. Ce n'est pas une punition, cela t'aidera à mieux écrire et à prendre plus de plaisir à écrire des RPS, tout comme cela procurera plus de plaisir à un lecteur.
Sur ce, mon travail est terminé.
Red.

EDIT2: Ah oui, aussi. Il faut mettre une majuscule après un point, sinon ce que tu dis est trop "lourd" et le point n'a plus d'utilité Wink

(Non, je ne suis pas professeur de français)
Sur ce, mon travail est VRAIMENT terminé.
Red.
Elhara Gardevoir

MessageSujet: Re: leonora loveless   Ven 29 Avr - 23:12

Déjà une c est pas zoroark mais zoroa que je demande et de deux pour mes faute j ai prévenu white qui sais comment je rp, que la j avais des faute et comme je pouvais pas corriger se soir je l aurai fait demain

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« un jour je le retrouverai même si cela veut dire d'aller au cœur des ténèbres pour retrouver la chose la plus précieuse au monde ! »
Shinobu Kazama

MessageSujet: Re: leonora loveless   Ven 29 Avr - 23:14

J'avais compris, sauf que je ne possède pas Pokémon Noir&Blanc, ce qui fait que je croyais que c'était un pokémon légendaire (un ami m'ayant dit qu'il fallait une certaine condition pour l'avoir...)
Enfin bref, et pour ton problème, je comprends. Je vais juste taper sur l'admin pour pas me l'avoir dit >.>
Sur ce, toutes mes excuses. Mais tu dois toujours faire un post pour nous montrer comment tu l'as eut (Bah oui, c'est beau de voir une rencontre pokémon-dresseur *-*)
Red.
Elhara Gardevoir

MessageSujet: Re: leonora loveless   Ven 29 Avr - 23:50

Ok je le ferais mais voilà je demande que tout les possesseur de pokemon légendaire ou rare face de même (inventer et perso de l histoir ) car après tout je ne vois pas pourquoi je serais la seule a faire ça . Ce qui est logique en vue de la puissance de ses pokemon unique sa serait injuste vis a vis des autres joueur et de moi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« un jour je le retrouverai même si cela veut dire d'aller au cœur des ténèbres pour retrouver la chose la plus précieuse au monde ! »
Shinobu Kazama

MessageSujet: Re: leonora loveless   Sam 30 Avr - 13:11

Je pensais le faire dans tous les cas, car je trouvais cela drôle de pouvoir le faire. Quant à white j'sais pas
Elhara Gardevoir

MessageSujet: Re: leonora loveless   Sam 30 Avr - 19:16

finalement je vais pas le prendre j'ai changer de pokemon donc il y a plus de probleme avec mes pokemon de depars ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leonora loveless   

leonora loveless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1