Pokemon RE: évolution

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emilian, que la foudre soit avec vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilian Nakashima

MessageSujet: Emilian, que la foudre soit avec vous !   Mar 1 Jan - 8:52

Nom & Prénom :
Nakashima Emilian

Groupe :
Team Dream

Rang :
Unborn d'Electhor - Agent de la Team Dream

Physique :
Un peu petit pour son âge et assez maigre, on le croit souvent plus jeune qu'il ne l'est ce qui est une rare chose à pouvoir le mettre en colère. Sa démarche est droite et il passe rarement inaperçu, ce qui ne le dérange pas plus que ça. Ses cheveux sont blonds comme le blé et ses yeux sont étrangement de la même couleur, mais cela est sûrement du à sa mutation. Il est presque toujours souriant, même légèrement moqueur parfois, découvrant des dents parfaites. Il est la plupart du temps vêtu d'un T-Shirt orange en-dessous d'une veste en cuir ainsi que d'un jean noir et des baskets rouges vifs.
Sous sa forme de Pokémon c'est un oiseau jaune avec deux paires d'ailes en formes de pic irréguliers, l'une jaune comme le reste de ses plumes et l'autre plus petite et noire.

Mental :
Sympathique vous diront les gens qui le connaissent, même depuis peu. En effet Emilian est toujours très enjoué et prêt à déconner en toute circonstance, il aime également jouer des tours en se servant de ses pouvoirs, surtout aux membres de la Team Nightmare. Assez confiant de sa force, il sait voir de l'espoir même quand la défaite semble évidente et la fuit est un crime pour lui .En dépit de cela il ne vaut mieux pas l'énerver, même si c'est très dur. Pour cela il faudra soit se moquer de sa taille, voler ou maltraiter des Pokémons devant lui. Il est poli la plupart du temps mais il lui arrive parfois d'être très grossier à l'occasion, particulièrement quand il n'arrive plus à reprendre sa forme humaine. Enfin voilà quoi, c'est quelqu'un de normal, comme vous et moi ou même comme quelqu'un d'autre de normal.

Histoire :
Les laboratoires du professeur Shiranui, c'est là que commence l'histoire. Originaire de la région de Hõseki, Emilian fut l'un des nombreux cobayes du savant fou et devint un Unborn. En lui se trouvait le pouvoir d'Electhor, l'oiseau électrique de la région Kanto. Il fut l'un des premiers sujets de test et en tant que tel il reçut quelques leçons sur la manière d'utiliser ses pouvoirs, acquérant ainsi une certaine maîtrise de la transformation d'humain à Pokémon et inversement. Il connaissait bien le docteur et avait fini par le pardonner des tests, car grâce à ça Emilian avait obtenu plus de force pour pouvoir parcourir le monde un jour. Mais Shiranui l'empêchait de partir, il le retenait car personne ne devait apprendre quoi que ce soit à propos de ses expériences. L'explosion du laboratoire fut la libération, certains fuirent seuls de leur coté et d'autres restaient en groupe. Emilian fut de ces derniers, la solitude n'étant pas son fort et la fête une de ses activités préférées car la première nuit tous se réjouirent et festoyèrent jusqu'à l'aube. La petite communauté qu'ils formaient finit par se dissoudre et ne sachant pas où aller, Emilian erra un long moment jusqu'à constater les horreurs que commettaient la Team Nightmare. Il rejoint donc la Team Dream et monta rapidement en grade pour devenir Agent, d'après lui c'est grâce au fait que personne ne peut mieux comprendre les Pokémons qu'un Unborn.

Pokémons de départ :
-Zeblitz
-Voltali
-Lainergie
-Pikachu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Emilian Nakashima le Mar 1 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Administrateur
Elite Shade
-
  Administrateur  Elite Shade  -

MessageSujet: Re: Emilian, que la foudre soit avec vous !   Mar 1 Jan - 13:25

Wow un Electhor ! Je sens que tu vas bien t'amuser avec ^^
Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres

MessageSujet: Re: Emilian, que la foudre soit avec vous !   Mar 1 Jan - 14:23

oh je sens que ton personnage va etre survolter ;p hate de confronter mes dragons a ton équipe mon poulet ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
Emilian Nakashima

MessageSujet: Re: Emilian, que la foudre soit avec vous !   Mar 1 Jan - 14:48

J'ai fini !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Emilian Nakashima le Mar 1 Jan - 17:55, édité 1 fois
Darean

MessageSujet: Re: Emilian, que la foudre soit avec vous !   Mar 1 Jan - 16:30

validé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elhara Gardevoir

MessageSujet: Re: Emilian, que la foudre soit avec vous !   Mar 1 Jan - 18:21

bienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« un jour je le retrouverai même si cela veut dire d'aller au cœur des ténèbres pour retrouver la chose la plus précieuse au monde ! »
Emilian Nakashima

MessageSujet: Re: Emilian, que la foudre soit avec vous !   Mar 1 Jan - 18:49

Merci !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilian, que la foudre soit avec vous !   

Emilian, que la foudre soit avec vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1