Pokemon RE: évolution

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Koldran Gremory ♦♦ le champion mystérieux (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koldran Gremory

MessageSujet: Koldran Gremory ♦♦ le champion mystérieux (terminé)   Mer 2 Jan - 21:48

♦♦ Koldran Gremory ♦♦

Groupe
Champion d'arène

Rang
Psy

Physique
Ainsi donc je doit me décrire à vous ? Mais avec plaisir... Pour commencer je suis un jeune homme de 25 ans mesurant environ 1 mètre 70. Le teint de ma peau est assez clair se qui met en valeur mon petit tatouage en dessous de l'oeil, une fleur de lys. Mes yeux on eux aussi une teinte bien particulière. Semblable a des améthyste, leur couleurs varient allant du noir au violet. Mes cheveux sont d'une couleur oranger, taillés assez court sur l'arrière, une frange plus ou moins courte et deux longue mèches de chaque coté.

Voila, maintenant je vais vous décrire le reste de mon physique. Je suis certes d'une taille correcte, mais je reste fragile. Mon corps n'est pas vraiment musclé. Mes Vêtements sont simple. Ma tenu se compose d'une veste bleu, de bouton d'or et d'un ruban rouge autour de mon cou. Je porte un chapeau noir orné d'un ruban rouge et de deux plumes noires, des gants blancs et des bottes noires à boutons d'or.

Mental
Maintenant je doit me décrire mentalement ?? Bon alors commençons par mon amour des pokemon. Depuis tout petit déjà j'admirais les pokemon sauf un type bien particulier : ceux du type psy... Étrange me direz vous pour un champion d'arène du type psy. Je n'ais appris à les apprécier que plus tard grâce a un évènement bien particulier de ma vie ou je fis la connaissance de mon premier pokemon. Enfin, maintenant je peu vous décrire le reste de mon moi. Du haut de mes 25 ans je suis rester très joueur, mais je ne joue pas pour faire du mal aux autres. Je suis et resterais un gentil garçon malgré mon apparence et mes propos par moment troublant. Il faut également savoir que j'aime les défis quel qu'il soit tant qu'il ne nous mettent pas en danger nous et nos pokemon. Ainsi je porte une grande haine à ces monstre de la team Nightmare et si l'occasion se présente de leur faire payer leur crime, je n'hésiterais pas une seconde.

Histoire
Daiyamondo, c'est la ville ou je suis née et ou mes parents habite depuis longtemps. Ma mère est une femme magnifique qui réussi à séduire le champion de la ville. Ils vécurent ensemble et je vis le jour. Étrangement suite à cela et également à une défaite que mon père qualifia d'humiliante il commença à nous délaisser. Plus je grandissais et moins je voyais mon père qui passait bien plus de temps dans son arène avec ces exécrables pokemon psy. Du haut de mes 10 ans je pensais qu'il étais hypnotisé par ces propres pokemon. Voila pourquoi je me mit a détester se type de pokemon contrairement au autre type que j'adorais. Je voulais maintenant devenir un maître, et prouver à mon père que les pokemon psy n'étais bon à rien en le ridiculisant plus que tout.

Voila, à l'age de 13 ans je me mis a la recherche de mon premier pokemon. Avec mon peu d'économie je réussi à m'acheter trois pokeball et partie dans la foret non loin de la ville pour me trouver un pokemon. Bon pour ne rien vous cacher je n'étais pas un enfant très fort donc même partir ainsi seul était une grande aventure. Mon coté chétif fut la cause, j'en suis certain, de ma malchance car je ne fis pas de rencontre. Même pas un dresseur pour m'aider ou se moquer de moi, rien de rien. Les pokemons devait bien se moquer de moi, car je sentais comme une ombre me suivre et même en essayant de la surprendre je n'arrivais à rien. Au final je fis une rencontre quelque peu brutal. En marchant je trébuchais en marchant sur la queue d'un pokemon. Il sortie de sa cachette avec une folle envi de se venger de moi. C'étais un Elekid vraiment peu aimable. J'avais lu quelque part que c'était un bébé pokemon, mais bébé ou pas il me faisait quand même peur avec ces éclairs autour de lui. Quand il attaqua, "l'ombre sortie enfin de l'ombre" pour s'interposer. Sur le coup je ne fis pas attention de qui se trouvais entre moi et l'Elekid, mais j'eu peur pour se pokemon quand le bébé électrique attaqua avec un éclair. Mon sauveur encaissa le coup puis se mit à briller d'une lueur étrange avant de riposter avec violence a l'attaque de l'Elekid. Se dernier pris la fuite après avoir pris le coup et mon sauveur s'écroula, épuiser. Inquiet pour lui je le pris dans mes bras et courus le plus vite possible jusqu'au centre de ma ville. L'infirmière le pris en charge rapidement et m'appris qu'il s'agissais d'un petit Okéoké sauvage, un bébé pokemon de type psy. Étrangement je ne fus pas énerver qu'il appartienne a la famille que je détestais le plus, au contraire. L'infirmière me demanda de lui expliquer se qui c'était passé se que je fis et ainsi j'appris que l'attaque de se Okéoké était le voile miroir, une technique défensive servant à renvoyer le double de l'attaque encaisser. Ainsi un pokémon psy m'avais sauver !! Mais pourquoi ?? Cela je l'apprendrais peut être un jour.

Avec l'accord de l'infirmière, je restais au centre pour veiller sur Okéoké qui au bout de deux-trois jour fus sur pied. L'infirmière me demanda ensuite si je voulais bien que Okéoké m'accompagne, se qu'il désirais en tout cas vu son entrain à me suivre. A la vu de se petit bout de pokemon tout mignon et si adorable ma vision des pokemon psy changea et Okéoké devint mon premier pokemon. Fier de moi, je présentais mon nouvel ami a ma mère qui fus ravi pour moi, mais nous fumes interrompus par mon père qui nous faisait une de ces rares visite. Je fus choquer de l'entendre rire a la vu de mon Okéoké, mais pourtant ces paroles m'encouragèrent en plus de m'énerver.

"Je ne pensais pas que tu oserait commencer ta route avec un coéquipier du même type que ton vieux père. Qui sait, un jour peu être pourra tu prendre ma place si tu réussi a devenir meilleur que moi."

Suite a cette réplique cinglante je partie entreprendre un voyage initiatique. Cependant mon but n'étais pas les autres arènes, mais celle de mon "vieux" père. Lors de mon voyage je fis la rencontre de nombreuse personne et je réussi a me former une équipe de valeureux amis aussi fort les un que les autres et surtout tous du type psy. Lors de mon retour dans ma ville natal, je fis mon entré dans l'arène de mon père et le défia en duel. Il fut surpris de voir a quel point je maîtrisais mieux que lui l'élément dont il était pourtant le champion. Mon équipe fini par surpasser la sienne et au cour de se long duel nous assistèrent tout deux à l'évolution de mon premier ami Okéoké. Il devint un grand et magnifique Qulbutoke qui fini de convaincre mon père. Au terme de se duel il me remis avec fierté le badge de son arène. Mon voyage avait durer 5 ans et maintenant j'avais enfin vaincu mon père. Pour fêter cela, nous firent un grand repas de famille au cour duquel il annonça qu'il rendais son titre de champion. Ma mère et moi furent choquer de l'entendre car c'était toute sa vie, mais la suite fut encore plus troublante. Il me donna l'insigne et les clés de son arène, me désignant ainsi comme digne successeur du titre de champion du type psy de Daiyamondo !!

Pokemon de l'arène

Pokemon hors arène

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Attention au pouvoir de l'esprit...

Les pokemons du champion:

Dernière édition par Koldran Gremory le Dim 6 Jan - 16:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhara Gardevoir

MessageSujet: Re: Koldran Gremory ♦♦ le champion mystérieux (terminé)   Mer 2 Jan - 22:12

bienvenue voila un personnage qui promet d’être interressant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« un jour je le retrouverai même si cela veut dire d'aller au cœur des ténèbres pour retrouver la chose la plus précieuse au monde ! »
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres

MessageSujet: Re: Koldran Gremory ♦♦ le champion mystérieux (terminé)   Mer 2 Jan - 22:19

un confrére! bienvenue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
Koldran Gremory

MessageSujet: Re: Koldran Gremory ♦♦ le champion mystérieux (terminé)   Mer 2 Jan - 22:31

Merci merci de cette accueil ^^

Miss Gardevoir, il me tarde d'apprendre à vous connaitre *cache sa pokeball vide pour ne pas faire peur*
Koldran Gremory

MessageSujet: Re: Koldran Gremory ♦♦ le champion mystérieux (terminé)   Jeu 3 Jan - 12:03

Dsl double post Razz

Je me demandais, le niveau que nous avons chacun, il correspond au niveau de nos pokemon ??

EDIT : j'ai terminé ma prez si elle vous conviens bien sur Razz
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres

MessageSujet: Re: Koldran Gremory ♦♦ le champion mystérieux (terminé)   Ven 4 Jan - 13:01

le nievaux permet d'équilibre les combat. plus l'ecart est grand plus le conbat sera dur pour celui qui a le niveaux le plus bat.

sinon c'est bon tu est validé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koldran Gremory ♦♦ le champion mystérieux (terminé)   

Koldran Gremory ♦♦ le champion mystérieux (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1