Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruko la maitresse secrete des dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruko Yokune
Administrateur
Champion d'arène
Maitresse des ombres
  Administrateur  Champion d'arène  Maitresse des ombres
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Ruko la maitresse secrete des dragon    Mer 2 Jan - 22:50



Nom & prénom: Yokune Ruko

Age: 22

groupe: champion d'arène

rang: maitresse des pokémon dragon

physique:
Ruko est une jeune femme de taille moyenne et au corps fin et élancé. les cheveux de la jeune femme sont d'un gris cendré un peu particulier, attaché sous forme de deux couette de chaque coter de sa tête, des mèches retombant sur son front et sur les coter de son visage. détacher, ses cheveux arriverait a peu prêt entre ses épaules. sur le coter gauche de sa tête se trouve une mèche bleu ciel. elle porte un casque mauve et bleu sur ses oreilles -sans doute pour écouter de la musique, bien que ce dernier ne la gêne en rien pour entendre- et possède des yeux unique: sont œil gauche est bleu alors que sont œil droit est rouge! d’ailleurs Ruko porte un bandeau sur son œil droit pour le caché et la majorité des gens pense qu'elle a perdu l'usage de cette œil. elle porte un petit haut sans manches blanc qui est légèrement ouvert vers le bas et qui se stoppe au niveaux de son nombril. par dessus la jeune femme a une veste sans manches bleu a la doublure mauve qui ne s'attache que au niveaux de sa poitrine et qui retombe en s'ouvrant progressivement jusqu’à ses cheville, laissant son ventre a nue. une cravate bleu viens compléter son apparence singulière, tenant fermer le col de son haut blanc. elle a des sorte de manches qui débute au milieux du bras et qui couvre tout son avant bras en s’élargissant, possédant les même couleur que le manteau. elle porte un gant sur la main droite uniquement pour des raison inconnu. le chiffre 65 est tatoué sur son épaule gauche, souvenir du passage au laboratoire de shiranui. elle porte également un pantalon noir légèrement moulant tenu par une ceinture bleu, mais qui a la manie de glisser et de laisser voir la culotte noir de la jeune femme -qui ne semble pas plus gêner que cela quand ça arrive-. une seconde ceinture est accrocher sur le coter du pantalon, pendant le long de la jambe et ou se trouve les six pokeball e la jeune femme. elle porte des chaussure noir simple mais solide pour pouvoir marcher de longues heures.

mental:
Ruko est une jeune femme a la personnalité particulière. elle montre facilement sa nature réel hors de l'arène. elle est une personne douce et gentille, très sensible et aimant s'amuser. elle se montre même complétement folle et amuse les gens avec qui elle se sens bien, les protégeant jusqu’à la mort si cela est nécessaire. elle tien aussi énormément a ses pokemon et se mettra en travers d'une attaque pour les protéger plutôt que de se cacher derrière eux. en combat, elle prend un air sérieux, surtout dans l'arène et inspire souvent la peur. elle p^rend les combat très au sérieux et y prend du plaisir...et il arrive a la jeune femme de perdre l'esprit, se mettant a rire et attaquant son adversaire jusqu’à l'anéantir et l'humilier. il arrive aussi que la jeune femme perde les pédales hors des combats. elle se tien alors la tête et est prise de fou rire sans aucun raison, ses yeux reflétant une lueur de folie et son sourire devenant sadique. dans ces condition, rien ne peu stopper la jeune femme et il est préférable de ne pas rester a coter d'elle.

histoire:
Ruko est native du village de Kensa, un petit village perdu dans la nature. ce villa est unique et Ruko fait partie des rares personne a possédé l'akame et est devenu la maitresse des dragons dans son village.  La jeune femme est née avec un seul oeil rouge, ce qui facilite le faite de caché sont don mais fragilise aussi la santé de la jeune femme si elle s'en sert. elle grandit dans le village...et elle le quitta a l'age de quatorze ans avec le pokemon qui avait grandit a ses coter: coupenotte. la jeune femme partie alors avec sont pokémon, mettant un bandeau sur son œil pour caché sont akame....elle captura de nombreux pokémon, puis, a l'age de vingt ans, elle devient la championne d'arène d'howaito, aidé par sa maitresse des dragon sans égale. en effet, elle avait une facilité sans égale avec les pokemon dragon...elle cache sont apparence, car ne veut pas être vu comme une "star". elle se balade donc avec une seconde équipe de pokemon hors de son arène, seule coupenotte ne la quitte jamais.

pokemon de depart:

pour se promener (Ruko cache sont appartenance aux arène)
voltali; noctali; mentali; givrali; phylali; coupenotte.

pour sont arène
Libegon; coupenotte; Rexillius; Bruyverne; draco; carcharok



Pokemon de transformation: Goupelin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-reevolution.forumgratuit.org
 
Ruko la maitresse secrete des dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: HRP :: Archives :: présentations-
Sauter vers: