Pokemon RE: évolution


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Administrateur
Elite Shade
-
  Administrateur  Elite Shade  -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille localisation inconnue

MessageSujet: Présentation de Red    Ven 4 Jan - 14:35

Nom & prénom: Maegeri Red

Age: 20 ans

Groupe: Obseravateur Pokémon

Rang: Unborn de Brasegali ~ Observateur en Caval

Physique:
Red possède des cheveux rouges brossés en piques. Sous ses yeux, il y a deux petits tatouages qui ont l'air de ressembler à des larmes. Etant le Unborn de Brasegali, il fait la même taille que le pokémon qu'il incarne, donc 1,9 m. Il possède aussi le même poids que son Unborn, donc cinquante-deux kilos. On ne dirait pas comme ça, mais il a des muscles et à la même puissance que le pokémon qu'il incarne, d'ailleurs il ne maitrise pas tout le temps sa puissance. Il porte tout le temps des habits classes qui lui donnent une allure de rockeur. Il a tout le temps sa guitare accrochée à son dos et porte tout le temps un colier autours de son cou, qui y reste accrocher même lorsqu'il se transforme en Brasegali. De temps en temps, il accroche un foulard blanc autours de son cou pour se donner un genre et qui reste sur son corps même quand il se transforme, car il s'agit d'une parure pour pokémon. Quand il se transforme en Brasegali, il devient un superbe animal de compagnie, ses cheveux s'allongent et s'éclaircicent, mais en prenant cette forme, ses habits deviennent trop petits et tombent, ce qui fait qu'il se retrouve à poil, heureusement, pour ce genre de problème, il y a un sac aussi accroché à son épaule qui permet de les ranger et de les emporter avec lui pour éviter que des perverses se rincent l'oeil

Mental:
Red semble être un peu sauvage et solitaire, mais lorsqu'on apprend à le connaître, on se rend compte qu'on ne peut plus se passer de lui. Il est fidèle et loyal envers les gens qu'il adore, mais aussi un peu trop protecteur, surtout s'il considére les personnes qu'il protège comme étant des membres de sa famille. Il aime beaucoup s'amuser, rire ainsi que faire la fête, mais il est aussi un peu gaffeur et sait être sérieux quand il le faut. Il est très courageux et aime les défis. Par contre, il n'aime pas perdre et semble avoir une grande haine envers la team nightmare, mais aussi envers le professeur qui a fait de lui un Unborn. Il n'aime pas non plus qu'on lui fasse peur, car il se transforme instinctivement en Brasegali, ce qui peut lui causer certains problèmes avec les personnes qui ne connaissent pas sa double personnalité. Il n'aime pas non plus se retrouver enfermer dans une pièce, car ça lui rappelle des mauvais souvenirs et ça le fait devenir complétement fou. Il est curieux de nature et aime tout observer de loin, mais aussi de près et ne peut s'empêcher de poser des questions sur ou les pokémons qu'il rencontre pour avoir le maximum d'informations sur eux. Par contre, il semble toujours être prêt à se sacrifier pour ses amis et semble n'avoir peur de rien, mais c'est faux, car il lui arrive des fois de ne penser qu'à lui et de laisser les autres en plan et il semble avoir peur des personnes âgées, de l'eau et des transports électriques tel l'ascenceur ou le train. Cependant, faites attention à ce que vous dites, car il n'aime pas que l'on se moque de ses cheveux et de sa façon de jouer, car il est très fier de ses cheveux et de sa musique. Si vous croisez ce drôle de zigoto, méfiez-vous de lui, car en plus d'être fou, il est pervers.

Histoire:
Avant de commencer l'histoire de Red, intéressons-nous un petit peu à l'histoire de ses parents. Sa mère, Kurenai, était la reine des concours pokémons, elle les remportait tous avec ses fidèles nakamas tandis que son père, Kyo, homme très brillant, était devenu un scientifique de renommée avant qu'il ne sombre du côté obscure de la force en rejoignant Shiranui en tant qu'assistant, jour qui changea totalement la vie du couple. L'homme, ne pouvant s'empêcher de parler, racontait tout les soirs à sa femme ce qu'il faisait au travail, ce qui choquait tout le temps sa femme qui aimait profondément les pokémon ainsi que les humains et n'approuvait pas du tout le concept "Unborn" qui petit à petit commençait doucement à prendre forme, mais la professeur était encore bien loin d'obtenir le projet final. Un jour qui aurait du être heureux, Kurenai découvrit qu'elle était enceinte, ne voulant pas que son enfant finisse comme cobaye, elle cacha cette information à son mari six mois avec beaucoup de difficultés jusqu'à ce qu'elle trouva le prétexte de partir dans une autre région pour remporter de nouveau rubans de concours. Ne sachant rien de son plan tordu, Kyo accepta de la laisser partir en lui souhaitant bonne chance. deux mois et deux semaines plus tard, un ami de Kyo, travaillant aussi pour le compte d'une mafia pokémon, lui fit prendre conscience qu'il avait été roulé dans la farine à cause d'une petite discussion qui avait été lancée entre un calcule très complexe et plusieurs mélanges d'éprouvettes. N'étant pas du tout content, Kyo chercha sa femme avec son ami qui la découvrit plus vite que l'assistant et après quelques explications avec son mari, ce dernier décida de l'enfermer pour éviter qu'elle ne s'enfuie à nouveau. Lorsque le petit n'eût plus besoin de lait maternelle, il utilisa sa femme pour tester le projet Unborn sur elle, mais ce fût un echec, l'expérience étant ratée et étant devenue complétement folle, il l'obligea à prendre du poison pour qu'il puisse en être complétement débarassé. Maintenant que vous savez tout sur ses parents, intéressons-nous à l'expérience, euh le héros de l'histoire. Jusqu'à l'âge de cinq ans, l'expérience X-012, X pour les intimes, car comme vous l'avez deviné, son père avait préféré lui donner un numéro plutôt qu'un nom, ce qui était plus pratique à retenir disait-il, était tout le temps gardé par ses grands-parents.

Lorsqu'il eût cinq ans, son père le reprit et l'éleva... dirons-nous à la dure, car pour éviter de s'en occuper durant son travail, il inventait toutes sortes d'excuses pour le punir, ce qui fait que le petit X finissait presque tous les jours, sauf le week-end, dans un placard fermé à clé. A l'âge de dix ans, son père le vendit à Shiranui pour qu'ils puissent tout deux faire des expériences sur le pauvre gosse qui était terrifié et surtout très en colère, il n'avait à présent plus qu'une idée en tête : Avoir l'occasion de tuer un jour son père. Plus tard, à l'âge de seize ans, X-012 s'enfuit avec les autres expériences en réduisant le laboratoire et ses scientifiques en cendres, enfin ceux qui n'arrivèrent pas à s'enfuir de la colère des Unborns ou de l'explosions du bâtiment où ils étaient tous retenus prisonniers. Tout le monde cru qu'il ne restait plus rien du laboratoire et des expériences, mais c'était faux vu que la plupart s'étaient enfuis et vivaient enfin en harmonie avec les humains en cachant leurs véritables identités à ces derniers. X-012 cavala dans Hoseki durant six mois avant de faire la rencontre de Tenshi, une jeune fille souvent malade et de sa grand-mère psycopathe et folle, aimant tirer au fusil tout hommes essayant de conclure avec sa petite-fille. N'ayant pas de nom, ni de prénom, Tenshi lui en donna un, après avoir apprit par mégarde son secret dont elle fit la promesse de ne jamais rien dire à personne, ni à sa grand-mère. Red étant donné comme prénom pour sa couleur de cheveux rouges, ainsi que pour son type et ses attaques, tandis que Maegeri lui fût donné à cause de ses fameux coups de pied directs qui sauva la vie de la jeune fille plus d'une fois. Ne pouvant plus faire un voyage initiatique, Red, qui s'était attaché à Tenshi qu'il considérait comme une petite soeur, décida de devenir pour elle Observateur Pokémons, comme ça, il pourrait observer et dessiner pour elle les pokémons qu'il rencontrerait et les lui montrerait, comme ça, elle n'aurait pas besoin de bouger de chez elle et se fatiguer pour rien, grâce à Red, elle allait faire un tour de la région d'Hoseki et peut-être qu'à force de lui raconter ses aventures et de lui montrer tous ses dessins, peut-être qu'elle irait mieux et trouverait la force de terminer son voyage initiatique. En quatre ans, Red était devenu un propour le dessin et la photographie, alors pour le remercier de faire tout ce qu'il faisait pour elle, Tenshi lui offrit quatre pokémon qu'elle avait attrapé lorsqu'elle allait encore bien et ne garda que son premier pokémon auquel elle tenait trop pour le voir partir avec son aniki de coeur. Armé de quatre pokémon qui sont plus des amis que des combattants, Red parcourt désormais le monde d'Hoseki à la recherche des pokémons pour pouvoir tous les photographier et les dessiner.

Pokemon de depart: Phyllali, Flotajou, Lamperoie et Dimoret

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 


Dernière édition par Red Maegeri le Lun 7 Jan - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Administrateur
Elite Shade
-
  Administrateur  Elite Shade  -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille localisation inconnue

MessageSujet: Re: Présentation de Red    Lun 7 Jan - 0:21

Désolée pour le double-post, mais je voulais juste signaler aux gentils membres du staff que j'avais terminé ma présentation ^♥^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RE: évolution :: HRP :: Archives :: présentations-
Sauter vers: